Problème de Ram

Fermé
Wills_95 - 22 sept. 2009 à 14:07
 Wills_95 - 22 sept. 2009 à 19:52
Bonjour,

J'ai un problème avec ma barre de ram.
Ils fonctionnent bien, mais ils fonctionnent mal.

En faite quand je clique sur des Logiciels ( Photofiltre par exemple ), mon PC arrete de ramé pendant 3 secondes, tout bloque pendant ces secondes, la musique écoutée se met en mode repeat des 2 dernières secondes écoutée ( En gros la musique saute en arrière , et la souris ce bloque )

Pourquoi l'ordinateur fait sa ?!

Quand j'ai eu ces barres de ram, Le pc était trop rapide. La sa fait 4 mois que j'ai cette ordinateur et il est devenu lent.

Que faire pour retrouvé sa rapidité ?!

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Van_17 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
22 sept. 2009 à 15:30
ce n'est peut etre pas un pb de RAM mais pour se rendre certains de ca il faudra peu etre que tu essaie une autre RAM de meme type dans ta machine et tu observes, si la reaction de ta machine est la meme, alors ce n'est pas un pb de ram mais si la reaction change j'ai bien peur tu ne sois obligé de la changer. au cas ou ta machine reste lente, tu davra peut etre passer à un nettoyage de ta carte mere parceque meme lex poussieres peuvent etre la source de ralentissement de la machine
0
Peut etre, mais en fait, j'avais Windows XP Home dessus (Il fonctionnait correctement ), j'ai installé WIndows Vista puis l'ordinateur a commencer à déconné. =/
Puis j'ai installer Windows XP professionel et c'est depuis que j'ai installer Windows XP professionel que l'ordinateur fait sa =/

C'est peut etre Windows qui est mal installer non ?!
0