Réinstallation de ma machine
huguey
-
huguey Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huguey Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parviens pas à réinstaller ma machine lorsque je redémarre la machine avec un CD du système d'exploitation ça affiche : Appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le démarrage
je le fais mais ça m'ouvre toujours l'autre système qui est déjà dans la machine
et quant je lance à partir du poste de travail ça affiche plus tôt :
Vous deviez être un administrateur pour effectuer cette tache
je ne sais pas quoi faire et je compte vous et surtout merci d'avance à l'attention que vous porteriez à ma preoccupation
je ne parviens pas à réinstaller ma machine lorsque je redémarre la machine avec un CD du système d'exploitation ça affiche : Appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le démarrage
je le fais mais ça m'ouvre toujours l'autre système qui est déjà dans la machine
et quant je lance à partir du poste de travail ça affiche plus tôt :
Vous deviez être un administrateur pour effectuer cette tache
je ne sais pas quoi faire et je compte vous et surtout merci d'avance à l'attention que vous porteriez à ma preoccupation
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
3 réponses
-
tu noius en dit pas plus car si tu veux formater entierement ton ordi tu n'as cliquer sur n'importe quel touche de ton clavier mais si parcontre tu n'arrive pas a ton windows normalement et que tu dois mettre un cd pour voir ton bureau c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche repond et on te donnera jespere la reponse
-
j' arrive normalement a mn windows mais quant je lance la réinstalltion ça ne va pas normalement
-
comment télécharger la mise a jour de mcafee entreprise vresion 8.0