Réinstallation de ma machine
huguey
-
huguey Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huguey Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parviens pas à réinstaller ma machine lorsque je redémarre la machine avec un CD du système d'exploitation ça affiche : Appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le démarrage
je le fais mais ça m'ouvre toujours l'autre système qui est déjà dans la machine
et quant je lance à partir du poste de travail ça affiche plus tôt :
Vous deviez être un administrateur pour effectuer cette tache
je ne sais pas quoi faire et je compte vous et surtout merci d'avance à l'attention que vous porteriez à ma preoccupation
je ne parviens pas à réinstaller ma machine lorsque je redémarre la machine avec un CD du système d'exploitation ça affiche : Appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le démarrage
je le fais mais ça m'ouvre toujours l'autre système qui est déjà dans la machine
et quant je lance à partir du poste de travail ça affiche plus tôt :
Vous deviez être un administrateur pour effectuer cette tache
je ne sais pas quoi faire et je compte vous et surtout merci d'avance à l'attention que vous porteriez à ma preoccupation
A voir également:
- Réinstallation de ma machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
3 réponses
tu noius en dit pas plus car si tu veux formater entierement ton ordi tu n'as cliquer sur n'importe quel touche de ton clavier mais si parcontre tu n'arrive pas a ton windows normalement et que tu dois mettre un cd pour voir ton bureau c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche repond et on te donnera jespere la reponse
huguey
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J' arrive normalement a mn windows mais quant je lance la réinstalltion ça ne va pas normalement