Seven, attendre la sortie en Octobre ou pas?

Résolu
Jean Bombeur Messages postés 3 Statut Membre -  
Jean Bombeur Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur portable. D'après les bonnes critiques de Windows Seven, je me doute qu'il serait judicieux d'en disposer sur un nouveau PC.
Certes, en achetant maintenant sous Vista, je pourrais, en payant les frais de port, recevoir la "mise à jour" Seven dès sa sortie, apparemment très simple à installer ?

Cependant, je me demande si cette une fois cette "mise à jour" installée, le système sera totalement équivalent à un système ou Seven serait installé directement ? Étant donné qu'on parle de "mise à jour", je me demande si tous les avantages de Seven (fluidité, rapidité...) seront bien présents? Est-ce qu'il n'y aura pas de "restes" de Vista?
En bref, est-ce qu'il vaut mieux attendre la sortie du 22 octobre pour acheter un PC directement équipé de Seven, peut-être plus stable qu'une mise à jour à partir de Vista ?

Et est-ce que lors de cette sortie, cette première version commerciale de Seven sera fiable, ou bien risque-t-elle d'avoir des problèmes, bugs, dus à sa nouveauté?

Merci beaucoup,
A voir également:

4 réponses

pascalgg Messages postés 9 Statut Membre 25

Salut,

Je te conseille d' installer la version complete qui sera certainement plus stable. Une mise à jour n' ecrase pas tous les fichiers systeme. Tu ne pourras pas passer de la version 32 à 64 bits.
Je suis sur Windows 7 64 bits depuis janvier, je n' ai aucun soucis, enfin pas plus qu' avec XP. Mais pour faire tourner tout ça avec fluidité il te faut un proc Dual core 1.6 GHz et 4 Go de memoire, 2 Go sont suffisants pour Windows 32 bits.

Cordialement.
1
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

va sur internet et vois ce que les gens pense sur les differents os de chez microsoft il y'a des statitiques mais si je dois te conseillé un os utilise le plus simple et le plus rependu.
0
mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi aussi je conseillerai la version complete de seven, possédant moi meme un pc sous vista je me pose aussi le question de savoir si je forrrrmate et reinstaller seven a la place.... sans doute un jour.................
0
Jean Bombeur Messages postés 3 Statut Membre

Ok, merci beaucoup, je vais attendre un peu pour acheter mon PC avec Windows 7 directement.
0