Acheter un Iphone 3GS à new york
calamityjane
-
moumouz -
moumouz -
Bonjour,
Ma collègue de bureau part à new york et je voudrais qu'elle me ramène un iphone 3GS (sans abonnement bien sur). il coûte 199$ sur le site apple store US.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à savoir si je pourrais l'utiliser en france sans problème. Je suis chez bouygue télécom.
Alors si quelqu'un pouvais me renseigner... S'il vous plait....
Ma collègue de bureau part à new york et je voudrais qu'elle me ramène un iphone 3GS (sans abonnement bien sur). il coûte 199$ sur le site apple store US.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à savoir si je pourrais l'utiliser en france sans problème. Je suis chez bouygue télécom.
Alors si quelqu'un pouvais me renseigner... S'il vous plait....
A voir également:
- Acheter un Iphone 3GS à new york
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
salut
lol
il coute 199$ avec une puce ATT et un abo
y'a pas de mystere , si tu veux un iphone à prix reduit , il te reste le marché de l'occas mais tu trouveras un 3gs aux alentours de 400-450€ .....
cdlt , jérôme
lol
il coute 199$ avec une puce ATT et un abo
y'a pas de mystere , si tu veux un iphone à prix reduit , il te reste le marché de l'occas mais tu trouveras un 3gs aux alentours de 400-450€ .....
cdlt , jérôme
je ne pense pas car il sera configurais sur le réseau de la ba aprés il faux surement faire un réglage je pense renseigne toi au prés de ton opérateur
moi assi je pense qu'il faut te renseigne au prés de ton opérateur s'il faut le débloque il savent cmmt fair
ne te décourage pas à plus...........
ne te décourage pas à plus...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à celle ou à celui qui me répondrait.