Acheter un Iphone 3GS à new york

calamityjane -  
 moumouz -
Bonjour,

Ma collègue de bureau part à new york et je voudrais qu'elle me ramène un iphone 3GS (sans abonnement bien sur). il coûte 199$ sur le site apple store US.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à savoir si je pourrais l'utiliser en france sans problème. Je suis chez bouygue télécom.
Alors si quelqu'un pouvais me renseigner... S'il vous plait....
A voir également:

5 réponses

jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut

lol

il coute 199$ avec une puce ATT et un abo

y'a pas de mystere , si tu veux un iphone à prix reduit , il te reste le marché de l'occas mais tu trouveras un 3gs aux alentours de 400-450€ .....

cdlt , jérôme
2
moumouz

si quelqu'un peut me dépondre si on peut acheter un i phone à neuw york si on ne dispose pas de carte de crédit ( c'est à dire payer en espèces) et à quel prix ? est ce qu'il est universel et fonctionne sur les autres réseaux.
merci à celle ou à celui qui me répondrait.
0
zaza517 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas car il sera configurais sur le réseau de la ba aprés il faux surement faire un réglage je pense renseigne toi au prés de ton opérateur
0
romeolove Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi assi je pense qu'il faut te renseigne au prés de ton opérateur s'il faut le débloque il savent cmmt fair
ne te décourage pas à plus...........
0
calamityjane

OK merci à vous je vais me renseigner directement au près de mon opérateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fracta

Bonjour,

combien au final avez vous achete votr eiphone 3gs aux US ?
est ce que vous etes arrive à l ef aire marche en france ?

Merci
0