Probleme pour recuperer une video

Fermé
jessy59 - 22 sept. 2009 à 13:01
poisson rouges Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 20:03
Bonjour,
je voudrais savoir si c possible de recuperer une video sur des mini dvd car je suis partie en vecance et je croit que j ai formater le disque sans avoir finaliser le dvd sa me tien tres a coeur et quand je mes le mini dvd dans mon camescop sa me dit erreur disqque faire
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 13:07
je propose de faire à nouveau une finalisation
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
22 sept. 2009 à 13:16
Bonjour, vous avez formaté votre mini-dvd qui avait les vidéos dessus ?? Vous avez formatez avant ou après avoir enregistré les vidéos dessus ?
0
et bien en faite j ai essayer de le finaliser a nouveau mais un msg me dit erreur disq et j ai du l avoire formater apres que mes video etait dedand merci une solution car je suis desesperer car c etait un voyages que je ferais sans doute q une fois dans ma vie
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
23 sept. 2009 à 12:27
Bonjour, et oui ! formatage = supression !! Il existe des logiciels qui peuvent récupérer des données effacés, mais après un formatage... ??? Ils ont été donné plusieurs fois sur ce forum, je ne les connait pas et n'en ai pas souvenir de leur nom en tete. Suffit de chercher sur ce forum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 12:36
Bonjour,
Il existe effectivement des logiciels permettant de récupérer des données effacées, perdues. Cela ne fonctionne pas pour autant dans tous les cas. A voir.
logiciels pour récupérer des fichiers :
PC Inspector file Recovery
Restoration
File Recover
GetDataBack
0
poisson rouges Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 20:03
merci pour votre soutien pas grand est comme vous on m a parler d un logiciel si sa peut vous aider pour recuperer des photo perdu ou effacer essayer celui la pour ma video c pas la peine sa fonctionne pas "isobuster a essayer perso j ai pas essayer mes mon bof la fait et sa marche"mais pour ma video un petit truc je desespere merci
0