Probleme conection msn

lazouzoudu80 -  
Goced53 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un énonorme soucis, j ai msn depuis juillet jamais de problème... Ce matin j allume mon pc celui ci demmare, msn egalement ... A mon retour, je souhaite demarer de nouveau msn et la boummmm : code erreur 80048820, j ai vérifier : pas de proxy dans internet explorer, quant au pare feu.... j ai supprimé bit defender... Je ne sais pas si c était la meilleur chose à faire mais j ai tentée en vain ... J'ai redemarrer ma livebox également, ainsi que le pc mais le problème reste le même... J'ai un rendez-vous très important par msn cette pares midi... Pourriez vous m aidez s'il vgous plait...
Je vous remercie par avance de votre efficacitée
A voir également:

10 réponses

Goced53 Messages postés 260 Statut Membre 59

salut va sur ce lien et suit le tuto
http://msn-maniac.com/catalogues_des_codes_erreurs_msn_messenger_wlm.html
0
lazouzoudu80

Merci mais mon code erreur n'apparait pas dans le lien que tu ma donner ... :'(
0

et remet ton bit défender supprimer ton antivirus n'était pas une bonne solution en effet et quand tu as fini la manip du tuto redémarre ton pc pour valider les changement
0

ah c'est bizarre j'ai pourtant vérifié qu'il apparaissait en faisant un copier coller de ton code d'erreur et je l'ai sur mon écran !

Tans pis je vais te faire le copier coller du tuto alors :

Erreur 80048820
Solution

1. Réglez l'heure de Windows
2. Si cette solution ne marche pas, faites ces commandes séparément (pour les exécuter, ouvrez la fenêtre d'exécution avec le raccourci clavier Windows + R)

regsvr32 softpub.dll

regsvr32 wintrust.dll

regsvr32 initpki.dll

Relancez Messenger

3. Si l'erreur persiste, essayez de lancer ces commandes :

regsvr32 Rsaenh.dll

regsvr32 Mssip32.dll

regsvr32 Cryptdlg.dll

regsvr32 Dssenh.dll

regsvr32 Gpkcsp.dll

regsvr32 Slbcsp.dll

regsvr32 Sccbase.dll

regsvr32 msxml3.dll

Relancez Messenger
0
lazouzoudu80

c est encore moi lol
alors j ai fait toutes les manipulations que tu mas transmises, mais je rencontre des erreurs sur certaines... J'ai tout de meme continué et redemarrer mon pc ... mais le probleme reste le meme (au faites je dispose d avast également si ca peu t aider ...) merci de ton aide moi je suis carrement perdue ...
0
lazouzoudu80

c est encore moi j ai fait toutes lesmanipulations que ma transmises mais je rencontre des erreurs sur certaines, j ai tout de meme continuer et redemarrer le pc mais toujours le meme probleme... (j ai oubliée de te preciser que je disposais d avast egalement ) je suis totalment perdue
Merci
0

ok c'est toujours le même code d'erreur qui revien sans cesse ?
essaie de te reconnecter si sa marche pas fait outils
options
connexion
résolution des problèmes de connexion tu clique sur démarrer
0
lazouzoudu80

Alors, lorsque j ai effectuée les manipulations suivantes voici les messages d erreur que j ai eu :
regsvr32 wintrust.dll : a été chargé, mais l'appel à Dll registrer server à échoué code 0x80070005
regisgvr32 initpki.dll : échec chargement (fichier binaire non spécifié ou déboguez le)
regsvr32 Cryptdlg.dll : chargé mais l 'appel .....
regsvr32 Gpkscp.dll : échec chargement....
regsvr32 Slbcsp.dll : échec chargement ...
regsvr32 Sccbase.dll : échec charegement ...
regsvr32 msxml3.dll : chargé mais l'appel...

Concernant la manipulation outils connexion démarrer : j ai un triangle jaune avec point d exclamation qui apparait sur la ligne : port principaux suivi de : Echec de la connexion. Ce problème est peu être du à des parametres inccorects de proxy ou de pare feu...
J'ai vérifier aux niveau des proxy dans internet explorer est la case n'est pas coché ...

Lors de mes tentatives d connexion c est toujours le message erreur 80048820qui aparait dans les détails ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok dans la résolution des problèmes de connexion tente une réparation quand il a fini son analyse tu clique sur réparer si sa marche pas on tentera autre choses
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bonjour
je voudrais comprendre tu a bitdfender plus avast et tu na pas de conflit ?
de toute façon les deux ne sont plus dans le coup ?
et ton pare-feu ces quoi ?

ma tendre moitie qui aime bien Windows live messenger a u exactement le mémé problème ces un Malware
je me suit servit de deux logi un ainvirus sans installe ça
http://www.commentcamarche.net/forum/editer.php3?ID=14478863&cat=10

et un Anti-Malware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
faire la mise a jour faire les scan an mode SANS-ECHEC (f8 aux démarrage ) après plus de problème
a toi de voir
0
lazouzou80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, j ai supprimer bitdefender ce matin mais j ai toujours avast... excuse mon ignorance mais qu'est ce qu un pare feu ? (j'essaie de comprendre je pense que c'est la meilleure facon d'avancer... lol)

Ensuite je ne parviens pas à acceder au premier lien que tu m'as envoyé. J'ai télécharger Malwerbytes1.41 et effectuer un balayage. Résultat 8 éléments infectés. Le pc s'est ensuite redemarré, j ai appuyer sur le F8 mais mon msn ne fonctionne toujours pas alors j'ai tous de meme retentée un reparer dans le menu mais sans succés ...
Que dois je faire ??? merci
0

essaie ce tuto il a régler tout les souci de connexion que j'ai pu rencontrer quand j'arrivais pas à me débarasser d'un bug http://msn-maniac.com/problemes-aide-msn/problemes-erreurs/31-tutoriel-aide-pour-resoudre-un-probleme-avec-msn.html

après la suppression des fichiers indiquer vide bien ta corbeille et redémarre ton pc avant de tenter une réinstallation de messenger
0
lazouzou80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis deséspérée ...
j'ai fait tous le tuto que tu ma envoyer à la lettre, vider la corbeille, eteinds le pc... réinstaller msn et le problème persiste toujours...
Connaitrais tu une autre solution ? moi je ne pige plus rien ce matin il fonctionnais qu'as t-il bien pu se passer ... ??? merci
0

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/3223-amsn/
c'est un clone de messenger moin joli mais sa dépanne le temps que ton problème ce résolve
0

puis essaie cette solution d'après ce que je c'est il arrive que msn le souci se répare de lui même mais cela peut prendre du temps en attendant AMSN va te dépanner et pi kan tu sera connecté avec tu pourra toujours tenter ceci https://www.commentcamarche.net/faq/2728-msn-erreur-de-connexion-deconnexion-msn-80048820
0

J'ai télécharger amsn et la miracle ! j ai compris d ou venait le probleme ! c est bien le pare feu qui bloque msn car quand j ai essayer d ouvrir amsn il ma indiquer que le pare feu bloquer se programme (cchose qu'il n indiquer pas clairement pour msn) . Maintenant je sollicite de nouveau tes services pour m aider a regler le parefeu ! lool il s agit du parefeu windows (un petit mur en brique avec une planete derriere)... Je te remercie et j espere que tu pourras m aider dans cette épopée jusqu'au bout ! lol
0

ok tu va dans démarrer
panneau de configuration
pare feux windows
Celui ci va s'ouvrir tu clique sur autorisé un programme via le pare feux
une petite fenetre va s'ouvrir avec tous les programmes qui sont dedans il te suffit de vérifier que tout ceux que tu veux faire fonctionner sont bien coché tu coche windows live et c'est ok
0