Pdf

zbinden -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé a version Adobe Reader 7 mais quand je veux faire le PDF en allant vers "imprimer" la possibilité du PDF n'apparait pas. Comment faire ??
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Peux-tu reformuler ton problème svp ? J'ai pas très bien compris, tu ne peux pas imprimer de PDF ou tu n'as pas les options d'impressions ?
0
zbinden

oui je n'ai pas accès aux formules d'impression
merci !
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Essaie avec un Adobe Reader plus récent... ils en sont au 9.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

0
zbinden

je viens de télécharger la version 9 mais quand je veux imprimer pour faire le PDF l'option n'apparait toujours pas : faut il faire autre chose après l'installation ?? merci encore
0

Lorsque tu clique sur Fichier, imprimer est grisé... bizarre.
Tu as installer la 9 au-dessus de la 7 ou bien tu as d'abord désinstaller la 7 ?
0