Quel boitier choisir ?
gre1423
-
gre1423 -
gre1423 -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un boitier qui correspondrait aux exigences suivantes :
- Ports USB en façade et si possible Firewire également. (en façade, pas sur le dessus comme le 690)
- Un emplacement 3,5" accessible en façade car je tiens à mon lecteur de disquettes.
- Le plus sobre possible (couleur noire de préférence)
- Le plus silencieux possible (avec ou sans alim)
- Et enfin, assez spacieux pour être sûr que ma carte graphique Geforce GTX 285 rentrera bien, sans toucher les disques durs.
Pour l'instant, j'ai repéré le Cooler Master Elite RC-335 et le Antec Sonata III mais je suis loin d'être convaincu et je ne suis pas non plus sûr que ma carte graphique y passera sans problême. Peut être quelqu'un ici a t'il la même carte et un boitier qui va bien, alors je tente ma chance.
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis à la recherche d'un boitier qui correspondrait aux exigences suivantes :
- Ports USB en façade et si possible Firewire également. (en façade, pas sur le dessus comme le 690)
- Un emplacement 3,5" accessible en façade car je tiens à mon lecteur de disquettes.
- Le plus sobre possible (couleur noire de préférence)
- Le plus silencieux possible (avec ou sans alim)
- Et enfin, assez spacieux pour être sûr que ma carte graphique Geforce GTX 285 rentrera bien, sans toucher les disques durs.
Pour l'instant, j'ai repéré le Cooler Master Elite RC-335 et le Antec Sonata III mais je suis loin d'être convaincu et je ne suis pas non plus sûr que ma carte graphique y passera sans problême. Peut être quelqu'un ici a t'il la même carte et un boitier qui va bien, alors je tente ma chance.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel boitier choisir ?
- Boitier tv hdmi - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
1 réponse
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Voici le boîtier le moins cher qui pourrait te convenir:
https://www.materiel.net/
A+
Voici le boîtier le moins cher qui pourrait te convenir:
https://www.materiel.net/
A+
gre1423
Merci, il a l'air en effet très intéressant.