Probleme lancement de jeu Street Fighter IV

Bramz Messages postés 29 Statut Membre -  
Bramz Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé street fighter 4 depuis peu sachant que c'est un CD neuf.
J'ai les bonnes configurations pour mon PC et j'ai installé Games for windows Live.
Mais lorsque je me connecte à ce dernier ou que je lance street fighter 4 ils me mettent :

STREET FIGHTER IV a cessé de fontionner.

Voici les details du probleme :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: StreetFighterIV.exe
Version de l’application: 1.0.0.1
Horodatage de l'application: 4a01253f
Nom du module par défaut: d3dx9_41.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000135
Décalage de l’exception: 00008fc7
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9d13
Information supplémentaire n° 2: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
Information supplémentaire n° 3: 9d13
Information supplémentaire n° 4: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

Quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai les bonnes configurations pour mon PC

salut

c'est à dire tu as quel proc/ram/CG ?
1
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Essaye de le demarrer en tant qu'administreteur une fois avec un jeu ca ma fais la même chose ensuite sa a fonctionner.Surtout vista il est très chiant.
Et si sa marche pas essaye de le mettre en compatibilité xp mais bon pour la compatibilité sa m'etonnerai car j'ai street fighter 4 avec vista et sa fonctionne très bien.
0
Bramz Messages postés 29 Statut Membre 3

Merci mais j'ai essayé et ça n'a pas marché. Mais je viens de voir le type qui m'a vendu le jeu (à Dock Games et neuf bien sûr) et il m'a dit que c'était peut-être qu'il fallait faire une mise à jour du pilote de la carte graphique je vais essayer ça mais ce soir si j'ai le temps... Je vous tiendrai au courant au cas où...

Merci quand même encore une fois
0

Processeur : Intel core 2 quad q6600 2.40GHz
Memoire vive : 2046 Mo
Carte graphique : Nvidia geforce 8600 GTS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Processeur : Intel core 2 quad q6600 2.40GHz
Memoire vive : 2046 Mo
Carte graphique : Nvidia geforce 8600 GTS
0

Apres une mise a jour de la carte graphique ça ne marche toujours pas...
0

A mon mon avis c'est vista qui fait tout beuguer il doit avoir quelque chose a faire pour que vista laisses le jeu tranquille mais je sais pas comment a faire faudrait que quelqu'un t'aide.Car moi il ma poser aucun problème et pourtant j'ai vista.

C'est peut être ton anti virus ou ton pare feu essaye de les desactiver juste le temps de tester.
0

Ca aussi je l'ai fait... Mais bon j'ai lu sur d'autre forum que le mieux à faire c de le telecharger là je le teste sur un autre ordi ac vista pour voir et je vous dis ;) merci pour ton aide en tout cas
0
Utilisateur anonyme

juste pour info, j'ai le même jeu sous VISTA, et ça marche sans problème
0

Bah je l'ai essayé sur un autre ordi comportant vista et ça marche sans pb je pense que c'est mon ordi qui a un petit souci mais je ne sais pas lequel...
0
Utilisateur anonyme

tu as le SP1 installé ?

peut-être la 8600 GTS est trop "Just" pour ce jeu...
0

Le sp1 est installé mais peu etre qu'il en faut un autre je sais pas quant au 8600 GTS cela m'étonnerai car quand j'ai regardé par rapport à la carte graphique l'utilisation de SF IV est désignée comme "Bonne". Donc je pense que ça ne vient pas de là...
Peut être qu'un formatage de l'ordi pourrait faire la différence lol mais comme c'est celui de mon pere je ne vais pas le forcer ^^
0

Non il il a aucun prblème avec la 8600 gts car moi j'ai la 9500 gs qui est donc inférieur et il fonctionne nickel tout a fond sauf peut être la resolution.
0

Bon bah en attente d'une solution...
0
Jazz

bonjour à tous.
Moi c'est presque pareil à la nuance près que j'ai très bien fonctionné pendant 6 moins et pof fini du jour au lendemain : dès que je lance le jeu il s'arrête et message "street fighter 4 a cessé de fonctionner"...

Je le dit honnêtement : j'ai utilisé en son temps des trainers (pouvant débloquer des options) et je sait que WINDOWS LIVE est surveillé.

Je pense que je fait partie des bannis...
Donc en clair ça ne viendrait pas forcément d'un problème, mais d'un bannissement. Ce que je n'accepte pas c'est de ne pas avoir été averti.
0

Ca je pense pas car pour moi, on a formaté l'ordi et depuis je n'ai plus eu aucun probleme puisqu'à ce jeu tu peux jouer en mode hors ligne aussi donc je ne pense pas que ce soit du a un bannissement
sinon revient a la derniere mise a jour que tu as faite a ton pc et essaie le
0