Problème avec Openoffice

SHIJHI -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec openoffice 3.1. : quand je clique sur l'icone ouvrir quand je me trouve déjà dans un document, le programme se bloque. Il se passe la même chose quand je veux enregistrer un nouveau document. Du coup, pour ouvrir un document, je suis obligée de passer par le dossier où il se trouve...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Bonne journée/soirée.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye d'exécuter tes programmes OpenOffice en tant qu'administrateur : clic droit sur le raccourci du programme en question > Exécuter en qu'administrateur. Et essaye de voir si tu as le même problème.

@ +
0
SHIJHI

Bonsoir,
Merci beaucoup d'abord pour votre réponse. Ensuite, je viens d'essayer. Il y a toujours le même problème..
Cependant, j'ai trouvé une astuce qui fait faire quelques détours mais qui ne provoque pas un blocage : je crée un nouveau doc directement dans le dossier, je l'ouvre, je fais ce que j'ai à faire dedans puis j'enregistre, et là, il n'y a aucun moment.
Mais j'aimerais beaucoup un 'truc' pour ne pas avoir à le faire, pour que ça ne se bloque plus du tout, ou tout simplement savoir pourquoi ça me fait ça...
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Essaye cela : Prévention de l'Exécution des Données
0