UPTATE
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1419
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger une mise çà jour UPTATE.
Voilà la réponse : impossible de télécharger:
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
Si vous avez la solution?
MERCI
Je n'arrive pas à télécharger une mise çà jour UPTATE.
Voilà la réponse : impossible de télécharger:
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
Si vous avez la solution?
MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
19 réponses
-
Bonjour,
Supprime le contenu dans le dossier Download --> C:\Windows\SoftWareDistribution\Download
Ensuite, essaie de l'installer manuellement --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=AB99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&displaylang=en
par la suite, retourne sur le site update et vois que ca donne. -
-
Merci ekim55,
mais je suis novice et :Supprime le contenu dans le dossier Download --> C:\Windows\SoftWareDistribution\Download ne me dit pas grand chose. -
Va dans poste de travail, disque C , dossier windows, dossier SoftWareDistribution, dossier Download , supprime le contenu dans ce dossier Download .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à installer cette mise à jour,je ne comprends pas
Merci d'avance,c'est la première fois que cela m'arrive. -
Va dans: C\WINDOWS\system32\CatRoot2 , supprime --> edb.log et tmp.edb , ensuite essaie de l'installer manuellement. Si ca ne fonctionne pas, regarde là --> https://support.microsoft.com/en-us/help/923100/when-you-try-to-install-an-update-for-the-net-framework-1-0-1-1-2-0-3
-
Merci ekim55,j'essai
-
Rebonjour,
J'ai désinstallé ,mais je ne peux plus télécharger "Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1",il me dit erreur,
Merci -
Tu as désinstallé quoi ? Framework 3.5 n'était pas installé.
-
J'ai désinstallé framwork de mon panneau de configuration et maintenatN je ne peux plus l'installer il me dit qu'il y une erreur.
-
Si tu as désinstallé tous les framework, tu dois les réinstaller dans cet ordre, soit le 1,2,3 etc...
Regarde ce lien, ils ont là --> https://support.microsoft.com/en-us/help/923100/when-you-try-to-install-an-update-for-the-net-framework-1-0-1-1-2-0-3 -
Merci une nouvelle fois ekim55,tu as de la patience avec moi,c'est très gentil.
J'ai reconfigUré les programmes par défaut,je pense avoir récupéré ce que j'ai enlevé. -
Et maintenant, comment ca se passe ? Peux-tu installer Framework 3.5 Service Pack 1 ?
-
J'ai fram 1.1 french
" 2.0
" feature
et c'est tout. -
Essaie d'installer le 3.5 et vois que ca donne.
-
-
Bonjour ekim55,
Je constate que la mise à jour s'est effectuée,je n'ai plus le petit sigle près de l'heure à droite de mon écran.
En tout cas je te remercie de ta patience et de ton savoir faire,merci et bonne journée.
Peut-être à une autre fois pour de nouvelles aventures. -
Y a pas de quoi,
Bonne journée.