Firefox 1.0.3 Fr, ça roule...

Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 - 17 avril 2005 à 09:14
 Paglop - 20 avril 2005 à 12:50
Salutatous,
C'est ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/

A++
A voir également:

6 réponses

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
17 avril 2005 à 09:49
Salutatoi, et merci pour l'info,

décidément ils perdent pas leur temps chez mozilla.org :-)
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
17 avril 2005 à 10:15
Oui merci...téléchargé et installé dans la foulée..nickel...
0
Ok merci,

Je repasse sur Firefox maintenant qu'il n'est plus buggé

thx
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
17 avril 2005 à 22:51
« Je repasse sur Firefox maintenant qu'il n'est plus buggé »
Ah bon !!!

tu utilisais quoi comme naviguateur pas buggé ???

De plus Firefox, n'est pas buggé !!! je ne peux pas te laisser dire une telle bêtise, comme tout programme il possède des erreurs de programmations, mais l'avantage avec Firefox, c'est que les failles connues sont corrigées en moins d'une semaine.
0
zed > marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008
18 avril 2005 à 09:48
hey marco....
calme tes nerfs
Sache que Firefox comme toute autre application est buggé par des failles de +/- grande importance....

...et en loccurence, firefox et autres mozilla depuis + d'une semaine avait un trou de sécu énorme !
-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1426658-Grosse-faille-dans-moteur-Mozilla
du style récupération des users password d'une session... ou désactivation du js

donc navigateur inexploitable...
Il FALLAIT changer vers un navigateur ne comportant pas pour l'instant une GROSSE faille béante - faut pas etre sectaire mec, ils ont tous leurs avantages et leurs incovéniants...

le risque, c'est que des gens comme toi mettent des oeillères et dise quoi qu'il en soit qu'untel est le top et donc induise volontairement les autres dans l'erreur.
en somme tes un dangé public pour toi et surtout pour les novices qui essaie de débroussailler tant bien que mal un domaine qu'ils ne
domine pas mais qu'ils doivent s'en servir

Donc avant de balancer de telles bêtises ...
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382 > zed
18 avril 2005 à 10:04
heu !
firefox et autres mozilla depuis + d'une semaine avait un trou de sécu énorme
faille découverte par secunia le 4 avril - http://secunia.com/advisories/14820/
faille corrigée par Mozilla le 16 arvil par la fondation Mozilla
effectivement il aura fallu 12 jours !

Mais comme le rappel le fil que tu as mis en lien, la simple désactivation de Javascript permettais de bloquer la faille !

De plus, c'est au mot « buggé » que j'ai réagi et non sur ce dont tu semble avoir lu entre les lignes !!!
tu as écris toi même :
« ils ont tous leurs avantages et leurs incovéniants... »
ce qui tout à fait juste, mais hormis IE, aucun n'est buggé au point d'être inutilisable.

et pour info, je suis loin d'être « sectaire » car j'utilise de nombreux naviguateur selon mes besoins et envies :
- Firefox
- Konqueror
- Opera
- Dillo
- Amaya
- Links
- Lynx
donc je pense connaitre à peu prés les avantages et inconvénients de chacun d'entre eux !
0
zed > marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008
18 avril 2005 à 10:54
...la simple désactivation de Javascript permettais de bloquer la faille !

simple désactivation ???

tu as déjà programmé ?? te rends tu compte de l'importance de JS?

c'est au mot « buggé » que j'ai réagi
il te faut quoi pour qualifier une appli de buggé si le vol de user /password ne suffit pas :-?

je suis loin d'être « sectaire »
ben alors pkoi tu toffusques quand kkun ose dire qu'il a du changer momentanément son navigateur fétiche firefox (vu qu'il y est retourné desuite la faille corrigée...) ???

d'ailleur ca laisse songeur le % de temps que tu exploites Konqueror, Opera, Dillo, Amaya, Links ou Lynx par rapport a Firefox....
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382 > zed
18 avril 2005 à 12:58
ben alors pkoi tu toffusques quand kkun ose dire qu'il a du changer momentanément son navigateur fétiche firefox
euh !!!
j'ai réagi au terme buggé non le fait qu'il change de naviguateur !! (²)
extrait :
De plus Firefox, n'est pas buggé !!! je ne peux pas te laisser dire une telle bêtise, comme tout programme il possède des erreurs de programmations, mais l'avantage avec Firefox, c'est que les failles connues sont corrigées en moins d'une semaine.

mais bon la lecture est un apprentissage délicat.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
17 avril 2005 à 23:07
Grand merci pour l'info!!

ca fait à peine deux jour qu'ils avaient sortis la version anglaise!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
20 avril 2005 à 00:56
salut a tous..
j ai aussi telechargé firefox 1.03
ne connaissant pas tres bien ce navigateur que me faut il comme plugin indispensable pour commencer?
0
Xenor Messages postés 3310 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
20 avril 2005 à 02:31
comme plugin indispensable ? Aucun ! le navigateur est très complet (enfin tu auras très vite besoin de macromedia flash player, mais il va te le dire et l'installer tout seul).
Sinon je te recommande très fortement Ad-block. Les autres, je peux facilement m'en passer, mais ça dépend de tes goûts/attentes/envies.
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
20 avril 2005 à 08:18
Salut,

le plus simple est de faire une petite visite sur le site de Geckozone, la référence francophone pour Mozilla.
Le site des extensions francophone :
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

voili voilou !
^_^
0