APPRENDRE le visual basic script

Fermé
saint_doux - 21 sept. 2009 à 21:35
 saint-doux - 27 sept. 2009 à 00:18
Bonsoir,

Je voudrais savoir où je pourrais trouvé des tuto de vbs ? je cherche sur le net mais je ne trouve rien.

En fait j'en ai besoin car mon prof d'informatique est un vrais conna*d : il nous balancent une tonne de feuille de code, ne nous dit même pas à quoi servent les commandes qu'on écrit ou à quels moment s'en servir... on apparends le code par coeur sans savoir à quoi il sert ...

L'année vient de commencer, ont à donc commencer avec le html ( il ne nous à rien "appris") et là ont commence le vbs, j'aimerais pouvoir m'entrainer de mon coté pour comprendre tout ces cours hermetiques.

Merci
A voir également:

7 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
21 sept. 2009 à 21:39
Bonjour,

Regarde si tu ne pourrais pas trouver ton bonheur sur le lien suivant :
https://openclassrooms.com/fr/courses

Amicalement

Kokliko
0
STOP le SPAM avec ce site de neuneus !!!
0
Merci bien,

ca m'aider surement plus tard, mais c'est un peu trop poussé pour moi =p
j'en suis vraiment à la base de vbs... des ptites boites (InputBox) qui s 'ouvrent pour afficher une addition et son résultat..
0
Aucunes idées ?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 21:46
Salut,

Tu parles anglais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
24 sept. 2009 à 21:47
Bonsoir,

Non, désolé.
C'est le site le plus simple et le plus complet que j'ai trouvé pour apprendre ces choses.

Amicalement

Kokliko
0
Alors tu dois être sacrément nul et pas très agé !
C'est le site le pire du Web ! (cf. avis des professionnels et consultants, c'est atterrant !)
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748 > Anonyme
25 sept. 2009 à 13:30
Juste une remarque :

Critiquer ceux qui essaient d'aider = FACILE
Ne pas aider lorsqu'on sait la réponse = LAMENTABLE
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 21:52
Pas de souci. C'est juste que souvent les meilleurs tutos sont en anglais. Je continue à regarder et je te tiens au courant si je trouve un truc qui puisse te convenir.
0
Tout est expliqué dans la doc MSDN !!!!!!!!!
(sans parler des milliers sites US sur le VBS !!)
Pas possible de ne pas savoir taper 2 mots dans google !!!
0
Bonjour,

Oui j'ai un bon niveau en anglais, un tuto anglais ne posera pas de pb

Merci encore pour votre aide
0