APPRENDRE le visual basic script

saint_doux -  
 saint-doux -
Bonsoir,

Je voudrais savoir où je pourrais trouvé des tuto de vbs ? je cherche sur le net mais je ne trouve rien.

En fait j'en ai besoin car mon prof d'informatique est un vrais conna*d : il nous balancent une tonne de feuille de code, ne nous dit même pas à quoi servent les commandes qu'on écrit ou à quels moment s'en servir... on apparends le code par coeur sans savoir à quoi il sert ...

L'année vient de commencer, ont à donc commencer avec le html ( il ne nous à rien "appris") et là ont commence le vbs, j'aimerais pouvoir m'entrainer de mon coté pour comprendre tout ces cours hermetiques.

Merci
A voir également:

7 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Regarde si tu ne pourrais pas trouver ton bonheur sur le lien suivant :
https://openclassrooms.com/fr/courses

Amicalement

Kokliko
0
Anonyme

STOP le SPAM avec ce site de neuneus !!!
0
saint_doux

Merci bien,

ca m'aider surement plus tard, mais c'est un peu trop poussé pour moi =p
j'en suis vraiment à la base de vbs... des ptites boites (InputBox) qui s 'ouvrent pour afficher une addition et son résultat..
0
saint_doux

Aucunes idées ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu parles anglais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Non, désolé.
C'est le site le plus simple et le plus complet que j'ai trouvé pour apprendre ces choses.

Amicalement

Kokliko
0
Anonyme

Alors tu dois être sacrément nul et pas très agé !
C'est le site le pire du Web ! (cf. avis des professionnels et consultants, c'est atterrant !)
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748 > Anonyme

Juste une remarque :

Critiquer ceux qui essaient d'aider = FACILE
Ne pas aider lorsqu'on sait la réponse = LAMENTABLE
0
Utilisateur anonyme

Pas de souci. C'est juste que souvent les meilleurs tutos sont en anglais. Je continue à regarder et je te tiens au courant si je trouve un truc qui puisse te convenir.
0
Anonyme

Tout est expliqué dans la doc MSDN !!!!!!!!!
(sans parler des milliers sites US sur le VBS !!)
Pas possible de ne pas savoir taper 2 mots dans google !!!
0
saint-doux

Bonjour,

Oui j'ai un bon niveau en anglais, un tuto anglais ne posera pas de pb

Merci encore pour votre aide
0