APPRENDRE le visual basic script
Fermé
Bonsoir,
Je voudrais savoir où je pourrais trouvé des tuto de vbs ? je cherche sur le net mais je ne trouve rien.
En fait j'en ai besoin car mon prof d'informatique est un vrais conna*d : il nous balancent une tonne de feuille de code, ne nous dit même pas à quoi servent les commandes qu'on écrit ou à quels moment s'en servir... on apparends le code par coeur sans savoir à quoi il sert ...
L'année vient de commencer, ont à donc commencer avec le html ( il ne nous à rien "appris") et là ont commence le vbs, j'aimerais pouvoir m'entrainer de mon coté pour comprendre tout ces cours hermetiques.
Merci
Je voudrais savoir où je pourrais trouvé des tuto de vbs ? je cherche sur le net mais je ne trouve rien.
En fait j'en ai besoin car mon prof d'informatique est un vrais conna*d : il nous balancent une tonne de feuille de code, ne nous dit même pas à quoi servent les commandes qu'on écrit ou à quels moment s'en servir... on apparends le code par coeur sans savoir à quoi il sert ...
L'année vient de commencer, ont à donc commencer avec le html ( il ne nous à rien "appris") et là ont commence le vbs, j'aimerais pouvoir m'entrainer de mon coté pour comprendre tout ces cours hermetiques.
Merci
A voir également:
- APPRENDRE le visual basic script
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Script vidéo youtube - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Application pour apprendre à coder - Guide
7 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
21 sept. 2009 à 21:39
21 sept. 2009 à 21:39
Bonjour,
Regarde si tu ne pourrais pas trouver ton bonheur sur le lien suivant :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Amicalement
Kokliko
Regarde si tu ne pourrais pas trouver ton bonheur sur le lien suivant :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Amicalement
Kokliko
Merci bien,
ca m'aider surement plus tard, mais c'est un peu trop poussé pour moi =p
j'en suis vraiment à la base de vbs... des ptites boites (InputBox) qui s 'ouvrent pour afficher une addition et son résultat..
ca m'aider surement plus tard, mais c'est un peu trop poussé pour moi =p
j'en suis vraiment à la base de vbs... des ptites boites (InputBox) qui s 'ouvrent pour afficher une addition et son résultat..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
24 sept. 2009 à 21:47
24 sept. 2009 à 21:47
Bonsoir,
Non, désolé.
C'est le site le plus simple et le plus complet que j'ai trouvé pour apprendre ces choses.
Amicalement
Kokliko
Non, désolé.
C'est le site le plus simple et le plus complet que j'ai trouvé pour apprendre ces choses.
Amicalement
Kokliko
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
>
Anonyme
25 sept. 2009 à 13:30
25 sept. 2009 à 13:30
Juste une remarque :
Critiquer ceux qui essaient d'aider = FACILE
Ne pas aider lorsqu'on sait la réponse = LAMENTABLE
Critiquer ceux qui essaient d'aider = FACILE
Ne pas aider lorsqu'on sait la réponse = LAMENTABLE
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 21:52
24 sept. 2009 à 21:52
Pas de souci. C'est juste que souvent les meilleurs tutos sont en anglais. Je continue à regarder et je te tiens au courant si je trouve un truc qui puisse te convenir.
25 sept. 2009 à 08:17