Mettre un forum sur un site
Résolu
lejournaldefabien
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mettre un forum sur un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
comment ça ? c'est bien vague comme question :s
rajoute un liens sur ton site pointant sur le forum.
rajoute un liens sur ton site pointant sur le forum.
Bonjour,
Tu te connectes en ftp sur ton serveur. Tu dois télécharger un paquet (rar ou zip) a partir du site phpbb. Tu le transfére sur ton serveur et le decompresse. Tu vas sur l'index.php ou install.php a partir de ton navigateur, tu remplis le formulaire et il t'installe tout. Ton forum sera dispo sur linternet.
Cyberium
Tu te connectes en ftp sur ton serveur. Tu dois télécharger un paquet (rar ou zip) a partir du site phpbb. Tu le transfére sur ton serveur et le decompresse. Tu vas sur l'index.php ou install.php a partir de ton navigateur, tu remplis le formulaire et il t'installe tout. Ton forum sera dispo sur linternet.
Cyberium
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cyberium
Cyberium
quand tu télécharges ton script prend le temps de lire les explications pour la mise en ligne, tout y est !
Ok , je vais voir car la j'ai déjà mon forum . Je vais voir comment le mettre sur un site internet car je l'avais déjà installé sur l'hébergeur mais pas sur un site . Je vais voir
Salut,
Sur ton site, dans tes fichiers, ajoute des champs PHP d'insertion de page à l'endroit où tu veux que ton forum soit affiché.
" @include('/forum/index.php'); "
Ensuite, vérifie que les liens de ton forum redirigent vers des pages de ton site, et non vers de pages du forum uniquement.
Attention aussi au CSS et à l'implantation, il faut que la taille de ton forum puisse rentrer dans ton DIV ou ton TD.
Cependant, cette opération risque quand même de prendre énormément de temps, et risque de causer pas mal de buggs...
Bonne continuation
Sur ton site, dans tes fichiers, ajoute des champs PHP d'insertion de page à l'endroit où tu veux que ton forum soit affiché.
" @include('/forum/index.php'); "
Ensuite, vérifie que les liens de ton forum redirigent vers des pages de ton site, et non vers de pages du forum uniquement.
Attention aussi au CSS et à l'implantation, il faut que la taille de ton forum puisse rentrer dans ton DIV ou ton TD.
Cependant, cette opération risque quand même de prendre énormément de temps, et risque de causer pas mal de buggs...
Bonne continuation