Comment faire un serveur html

Superlo_2001 -  
 justin971 -
Salut à tous!!

Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en faire également un serveur de fichir sur un réseau?

Je souhaiterais aussi pouvoir fair ceci avec des logicels gratuits.

Merci,

A bientot!

Superlo_2001
A voir également:

30 réponses

ghost

a partir de ce répertoire tu place un sous répertoire avec tes pages et dans le répertoire */docs/index.html qui sera ton serveur vu du lan ou du wan PORT 80 et c'est fini
Ghost
0
superlo_2001

J'ai vu un index mais s'était un fichier reconu pour winamp...? Je vais voir aprés. Merci et aprés pouraller visiter le site sur le net il faud que je face quoi?
0
azzoune

bonne questions je suis pareil que vous
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Il faut créer un fichier index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TakumiJ

Salut!
J'ai un question.
Si une personne a un hebergeur comme Hostarea, comment faire sa page web pour ensuite la stocker sur leur serveur ftp.
Je me suis lance dans le Php, mais je ne connais rien qui pourrait m'aider a faire le site puis l'envoyer sur le serveur ftp.
0
TakumiJ

desole pour les erreurs
0
fullmetal

Bonjour, voila j'arrive a peu pres a me debrouiller en informatique sauf que je voudrai savoir si il est possible de mettre des fichiers mangas (qui vont de 150 Mo jusqu'a voir la taille d un film) sur un forum par l'intermédiaire de serveurs ou autres (ex: ddl) car dans ce domaine je n' y connais vraiment rien et c'est pour cela que je fais appelle a vous !
Sur ceux bonne continuation et merci pour vos reponses

P.S : désolé si j'ai pas mis les accents j'avais un peu la flemme !
0
fullmetal

je vois qu'il y a toujours pas de réponses
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Oui c'est possible, tu utilises un service quelconque (neobebox, yousendit, dl.free.fr, etc ...) et tu colles sur le forum le lien 'permanent' qui t'es donné.
0
fullmetal

oula ca ma l'air un peu compliquer pourrait tu me donner un peu plus de details stp et merci pour ta reponse precedente
0
hyperbenji

cc
0
hyperbenji

Je voudrais savoir comment cree mon propre serveur privee mais expliquer moi en francais !! parce-que je comprend pas grand chose x)

Reponder moi vite S.V.P
0
buge

Bonjour, vas voir ici: https://framalibre.org et telecharge le tutoriel (en pdf)

Bon courage
0