Pb connexion orange
polélilou
Messages postés
58
Statut
Membre
-
polélilou Messages postés 58 Statut Membre -
polélilou Messages postés 58 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un souci de connexion à internet ORANGE:
- j'ai un pc portable sous vista connecté en wifi à ma livebox, là, aucun souci de connexion.
- j'ai un 2ème PC fixe sous XP connecté en wifi à ma livebox via une clé SAGEM branché en USB, et là, soucis!
Lors du démarrage de mon ordi, la connexion à internet se fait MAIS.... au réseau Neuf Wifi (il doit y avoir un point d'accès dans le coin). Pour accéder à Orange je fais les démarches suivantes:
- Menu démarrer -> exécuter-> "services.msc"
- démarrer configuration automatique sans fil
Là, ma connexion Neuf Wifi se coupe et se reconnecte à livebox-****. Je ne comprend pas pourquoi il se connecte automatiquement à SFR alors que tous mes paramètres Orange sont corrects
De plus, dans ma barre de notification, je peux voir que je me connecte via une passerelle internet qui vient de je ne sais où et que je ne peux pas supprimer!
Je constate que se connecter en wifi est vraiment galère, il y a beaucoup moins de soucis avec un câble ethernet, mais je n'ai PAS le choix.
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP??? Je ne maitrise pas au-delà, Merci d'avance
J'ai un souci de connexion à internet ORANGE:
- j'ai un pc portable sous vista connecté en wifi à ma livebox, là, aucun souci de connexion.
- j'ai un 2ème PC fixe sous XP connecté en wifi à ma livebox via une clé SAGEM branché en USB, et là, soucis!
Lors du démarrage de mon ordi, la connexion à internet se fait MAIS.... au réseau Neuf Wifi (il doit y avoir un point d'accès dans le coin). Pour accéder à Orange je fais les démarches suivantes:
- Menu démarrer -> exécuter-> "services.msc"
- démarrer configuration automatique sans fil
Là, ma connexion Neuf Wifi se coupe et se reconnecte à livebox-****. Je ne comprend pas pourquoi il se connecte automatiquement à SFR alors que tous mes paramètres Orange sont corrects
De plus, dans ma barre de notification, je peux voir que je me connecte via une passerelle internet qui vient de je ne sais où et que je ne peux pas supprimer!
Je constate que se connecter en wifi est vraiment galère, il y a beaucoup moins de soucis avec un câble ethernet, mais je n'ai PAS le choix.
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP??? Je ne maitrise pas au-delà, Merci d'avance
A voir également:
- Pb connexion orange
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Numero orange - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
J'ai déjà posté mon problème le 4 septembre, et je viens de voir que c'est toi qui avait déjà répondu à ce moment là. Mais mon souci ne vient pas de l'association avec la livebox