HD4870 512 GOLDENSAMPLE
corvegav8
Messages postés
18
Statut
Membre
-
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement une GAINWARD HD4870 512 GOLDENSAMPLE avec crossfire, j'aimerai rajouter une carte graphique, mais laquelle devrais-je choisir pour avoir le plus de performance possible ?
dois-je privilégié des cg de la même marque ou est-il possible de rajouter des "saphire" par exemple?
j'ai actuellement une GAINWARD HD4870 512 GOLDENSAMPLE avec crossfire, j'aimerai rajouter une carte graphique, mais laquelle devrais-je choisir pour avoir le plus de performance possible ?
dois-je privilégié des cg de la même marque ou est-il possible de rajouter des "saphire" par exemple?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
6 réponses
-
Prend la meme , seul la marque change , tu auras pas plus de perf d'une carte a une autre , sauf si elle est Oc d'usine
-
-
ça irais , mais tu ne peu pas plutôt t'acheter la même que tu as déjà ??
-
je peux mais elle est 50 euro plus cher sur les autre site,
sauf sur web achat france (réputé site escro) ou elle est affiché neuve à 99 euro,
si je l'achète, j'aurai certainement la bonne surprise de constater qu'elle est d'occasion... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
éventuellement celle-ci (http://www.toutpourlamicro.com/articledynamique.asp?id=6348820&referer=shoppingcom mais est ce un site fiable?
-