WoW sur un campus. HELP :)

RyanJz -  
 RyanJz -
Bonjour,

Donc j'ai un petit soucis.
Je suis actuellement sur le campus de ma fac et j'aimerais me connecter à Wow. Donc j'ai été sur des tas de forums qui tous disaient "attention firewall, attention antivirus, blabla". bref je sais paramétrer mon PC. C'est pas pour ça que j'ai besoin d'aide. C'est que quand je lance le jeu et que j'entre mon Nom d'utilisateur et mon Mdp, la connexion est longue et aboutie à "Impossible de se connecter. Veuillez consulter l'aide en ligne" (ou quelque chose d'approchant).
Est ce que c'est possible que de mon pc je puisse faire quelque chose pour que la connexion du campus débloque la connexion si le problème vient de là.
Parce que j'ai essayé de me connecter à Guild Wars (un autre MMORPG) et aucun soucis de connexion, ça fonctionne parfaitement.
Quelqu'un peut m'aider? :) Ou dois-je aller au service informatique du campus et demander s'il y a un problème avec la connexion et passer pour un GeeK que je suis? :D

En attente de vos réponses :)
Merci !
A voir également:

6 réponses

Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140

J'aurais pensé à un proxy du Campus qui bloque WoW, mais vu que ça marche bien avec GW, je me tâte...
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

cela viens doit venir de la connexion .
et oui le firewall de ton pc est bien configuré pour l ouverture de port , mais pas ceux du serveur sur lequel tu ai connecter . ( en general c est comme ca pour les Hotspot )

sinon cela peu être du a un débit pas assez important pour jouer ( j ai le tour des fois avec la clé 3G ).
0
RyanJz

Merci de vos réponses... Donc le problème vient soit d'une connexion à trop bas débit soit à un proxy qui serait différent de celui de GW (ce qui est fort improbable lol). Je sais plus quoi faire :'(
0

Tu sais ou aller pour voir si le réseau de ton Campus utilise un proxy ?
Si oui, ça serait bien d'aller voir si c'est le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

et bien wow addict j ai opté pour la clé 3G .
les raid 25 ca passe avec TS en plus . par contre faut vraiment couper tout le reste .
sinon lag obligatoire a dala . mais bon ca tu comprend bien pourquoi ...
0

Que t'aies un avion de chasse comme PC et une connexion de malade...tu lag de toute façon à Dalaran ^^
0
RyanJz

lool ouaip c'est vrai. Mais ça me fait un peu ch*er de me prendre une clé 3G+ en plus tu vois xD. mais bon je crois que je vais opté pour ça si ils ne peuvent rien pour moi au service informatique... ^^
En tout cas merci de vos réponses et de ne pas m'avoir dit de mettre mon firewall en ceci et un autre truc en cela comme si j'étais un nooby :)
0