Restaurer cpt admin sup

alterego10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alterego10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Catastrophe j'ai voulu changer mon mot de passe et pour ça j'ai crée un new cpt, mais je n'ai pas fait attention et j'ai créé un otre cpt admin o lieu de limité . donc j'ai perdu mon ancien cpt et tt ce kil y avait dedans docs photos etc...... est ce k kelk1 peut venir à mon secour pour pouvoir restaurer mon ancien cpt admin ki n'apparai mm pas en limité disparu, envolé !!!!!!!
A voir également:

10 réponses

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour Alterego10,

Si tu n'as pas supprimé ton ancien compte, alors il y a de l'espoir.
En appuyant simultanément sur la touche "Windows" et "L" ou après redémarrage de ta machine, as-tu la possibilité de te logger sur ton ancien compte?
Autre piste, à partir d'un autre compte administrateur, tu pourras accéder à tes fichiers en regardant dans C:\documents and settings\[nom de ton ancien profile]. Pense pour cela à affichier les fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur Windows (menu Outils>Options>onglet Affichage).
Cette astuce ne marche que si tu n'as pas supprimé ton ancien compte ou si tu l'a supprimé en indiquant à Windows de conserver les fichiers du profile (par défaut).

Dis-moi où tu en es.
Cordialement.
0
alterego10

Merci bcp je suis allé ds l'explorateur et j'ai un dossier ki s'appelle document de administrateur où j'ai tt retrouvé enfin en parti est ce que a tt hasard il y aurai une solution pour ke je restaure mon ancien compte.

Parck je me suis aperçu que j'ai perdu tt mes favoris sur mozilla et il faut ke je reconfigure tte mes messageries sur windows live je n'ai vraiment pa envie!!!!!

Par avance merci
0
alterego10

J'ai oublié je n'ai pas la possibilité de me connecté sur mon ancien cpt il n'apparaît pas au démarrage
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Pour Mozilla, ça peut (normalement) se rattraper:

Si ton ancien compte d'utilisateur est bien "administrateur" comme tu viens de l'indiquer, alors ouvre le dossier C:\Documents and settings\administrateur\Application Data\ et copie le dossier Mozilla
Tu vas ensuite dans ton nouveau profile (C:\Documents and Settings\[ton nouveau compte]\Application Data
et tu y colles le dossier en remplaçant tous les fichiers existants (ça écrase l'ancien)

Les dossiers "Application Data" sont cachés. il faut donc les faire apparaitre (dans les options de l'explorateur Windows)
Si tu relance firefox tu dois retrouver tes favoris non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En ce qui concerne Windows Live!, malheureusement, je n'utilise pas, mais ce devrait être du même ordre : il faut sans doute trouver le dossier correspondant dans application data.
0
alterego10

je n'ai pas mes favoris mozilla j'avais fait des dossiers pas grave j'avais ka pas vouloir fair mon informaticienne!!!! je vais copier tt mes fichers vers mon nouveau compte pas le choix!!!! alala

En tt cas merci de ton aide , j'aurais appris kelk chose de nouvo aujourd'hui
0

Curieux ça! j'ai fait la même manipulation avec Firefox portable en récupérant mes fichiers de "c:\documents and setings\[mon profile]\application data\mozilla" afin de récupérer mes favoris, plugins et barre personnelle et ça avait parfaitement marché.
Désolé pour toi. N'hésite pas à revenir à la charge si besoin.
0
alterego10

j'ai pas "application data"
0

C'est un dossier caché.
Pour y remédier et l'afficher, vas dans l'explorateur Windows, dans le menu cliques sur "Outils" puis "Options des dossiers..."
Cliques sur l'onglet "Affichage" et déroule la liste.
Choisis alors
- afficher les fichiers et dossiers cachés
et un peu plus bas, décoches
- masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Confirme l'avertissement.
Les dossiers cachés apparaissent un peu décolorés. Là tu devrais retrouver tes marques.
0
alterego10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Youpi!!! j'ai trouvé mais je pense pas ke mes favoris ce sont copié je verrais une fois ke jaurais redémarrer mon ordi
0