[restauration systeme suite a virus se.dll]
magaly
-
ziko -
ziko -
Bonsoir,
Je tenais a remercier tous les renseignement que j'ai eu, seulement rien n'a marcher, alros j'ai fait une restauration de mon systeme a une date anterieure, a laquelle je n'avais aucun probleme.
Ma question est que maintenant, je trouve que mon PC marche au ralenti, je suis en train d'effectuer un antivirus en ligne parce que mno antivirus tourne a 1 fichier par sec, et c trop long.
Si vous savez ce que mon PC peut bien avoir, je vous remercie d'avance.
Bonne soiree a tous et merci de votre aide.
Magaly
Je tenais a remercier tous les renseignement que j'ai eu, seulement rien n'a marcher, alros j'ai fait une restauration de mon systeme a une date anterieure, a laquelle je n'avais aucun probleme.
Ma question est que maintenant, je trouve que mon PC marche au ralenti, je suis en train d'effectuer un antivirus en ligne parce que mno antivirus tourne a 1 fichier par sec, et c trop long.
Si vous savez ce que mon PC peut bien avoir, je vous remercie d'avance.
Bonne soiree a tous et merci de votre aide.
Magaly
A voir également:
- [restauration systeme suite a virus se.dll]
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
je ne pense pas que la restauration système évacue le problème du virus
et a première vue ta machine est encore infectée si elle tourne au ralenti
et a première vue ta machine est encore infectée si elle tourne au ralenti
Magaly les virus ne sont vraiment pas dangereux pour autant que l'on fait attention, ne pmas ouvrir de fichier inconnu par exemple
maintenant en ligne c'est bien entendu plus log qu'avec un bon antivirus pour Windows
autre solution virer Windows et installer Linux.. plus besoin d'aunt quoi que ce soit!
Apres être infecté bien entendu on ne sais pas ce qui c'est passer mais normalement une restauration devrais vous aider et a trouver un PC en bon état
Ghost
maintenant en ligne c'est bien entendu plus log qu'avec un bon antivirus pour Windows
autre solution virer Windows et installer Linux.. plus besoin d'aunt quoi que ce soit!
Apres être infecté bien entendu on ne sais pas ce qui c'est passer mais normalement une restauration devrais vous aider et a trouver un PC en bon état
Ghost
voila un lien vers un site allemand qui a fait un ptit programme exprès pour eradiquer definitivement le se.dll et tout ce qui va avec
http://www.trojaner-info.de/anleitungen/hijackthis/about_blank.html
et ca c pas un truk bidon, ca marche vraiment. merci pour les mecs kon fait ce programme.
A+
http://www.trojaner-info.de/anleitungen/hijackthis/about_blank.html
et ca c pas un truk bidon, ca marche vraiment. merci pour les mecs kon fait ce programme.
A+