Détecter l'arret de la souris sous flash

Fermé
Womack - 16 avril 2005 à 20:02
lapikore Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 16:06
Bonjour je souhaiterais dans mon flash que lorque le curseur est en mouvement une musique se lance, cettte partie j'ai réussi a la faire grace a ça :
i = 0;
monSon = new Sound(this);
monSon.attachSound("TTC.mp3");
unEcouteur = new Object();
unEcouteur.onMouseMove = function () {
if (i == 0) {
monSon.start();
i = 1;
}
};
Mouse.addListener(unEcouteur);

Mais le probleme est que la musique ne s'arrete pa qd le curseur ne bouge plus, la musique va jusqu'a la fin.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenur, merci :)
A voir également:

1 réponse

lapikore Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 16:06
Bonjour,
je cherche la même réponse que toi mais personne ne m'a encore répondu,
par contre je ne comprends même pas comment faire pour faire démarrer la musique par détection du mouvement de la souris, peux tu m'éclairer? "unEcouteur" est il un clip déposé sur la scène, a quoi cela correspond - il?
Peut être la réponse est évidente mais je suis débutante en flash et cela m'aiderai beaucoup!
Merci d'avance :)
0