A voir également:
- Creation autorun?
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Voila ce qu'il faut que tu écrive dans un fichier texte que tu renomeras en autorun.ini:
[autorun]
open=*.exe
open=*.html
[autorun]
open=*.exe
open=*.html
Bein désolé Nairolf mais il ne se passe absolument rien...
Par contre si je renomme autorun.ini en autorun.inf, il me lance l'application mais toujours rien au niveau du fichier html.
Mes fichiers sont bien à la racine du CD.
Je pense qu'il doit y avoir une astuce pourtant mais je n'ai toujours pas trouvé laquelle.
Est ce que ça diffère selon les versions de systeme d'exploitation (j'ai Win Me et on ne se moque pas!)
Donc j'attend d'autres suggestions.
Par contre si je renomme autorun.ini en autorun.inf, il me lance l'application mais toujours rien au niveau du fichier html.
Mes fichiers sont bien à la racine du CD.
Je pense qu'il doit y avoir une astuce pourtant mais je n'ai toujours pas trouvé laquelle.
Est ce que ça diffère selon les versions de systeme d'exploitation (j'ai Win Me et on ne se moque pas!)
Donc j'attend d'autres suggestions.
Bonjour à tous,
Je suis novice dans l'autorun
J'ai plusieur .exe que je dois installer régulièrement et je souhaiterai les mettre sur un cd ou un dvd et qu'il s'installent tout seul à l'insertion du disque est ce possible et si oui comment????
Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider
Je suis novice dans l'autorun
J'ai plusieur .exe que je dois installer régulièrement et je souhaiterai les mettre sur un cd ou un dvd et qu'il s'installent tout seul à l'insertion du disque est ce possible et si oui comment????
Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voilà, j'ai créer un fichier excel que j'ai enregistré en html et je n'arrive pas à créer d'autorun :
je commence mon autorun de cette façon :
[autorun]
open=nomdufichier.htm
label=nom du fichier .
Que me manque-t-il ?
Merci à tous.
Voilà, j'ai créer un fichier excel que j'ai enregistré en html et je n'arrive pas à créer d'autorun :
je commence mon autorun de cette façon :
[autorun]
open=nomdufichier.htm
label=nom du fichier .
Que me manque-t-il ?
Merci à tous.
Snake, tu peux ouvrir que les fichier.exe avec l'autorun
Par contre, en créant un fichier .exe qui ouvre les html, t'aura la solution!!!
Par contre, en créant un fichier .exe qui ouvre les html, t'aura la solution!!!
Bonjour à toutes et à tous,
tout ce que vous souhaitez savoir sur la création d'Autorun se trouve ici, sur ce site, et très bien expliqué par l'auteur. Tous les aspects de la création d'un autorun sont abordés :
https://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/
Bons autoruns ! ;)
tout ce que vous souhaitez savoir sur la création d'Autorun se trouve ici, sur ce site, et très bien expliqué par l'auteur. Tous les aspects de la création d'un autorun sont abordés :
https://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/
Bons autoruns ! ;)
Le problème c'est qu'une autorun ne prend en charge que les fichier .exe et .bat et pas les HTML c'est pour ça que j'ai peut être la solution si la technique expliquer en 1er est bonne:
il y a un code pou ça:
Tu vas dans le bc note:
et tu met:
start /max index.htm
Tu l'enregistre le fichier en le nommant :deb.bat
et tu fais ton autorun:
[autorun]
OPEN=deb.bat
OPEN=*.exe
ICON=vef.ico
il y a un code pou ça:
Tu vas dans le bc note:
et tu met:
start /max index.htm
Tu l'enregistre le fichier en le nommant :deb.bat
et tu fais ton autorun:
[autorun]
OPEN=deb.bat
OPEN=*.exe
ICON=vef.ico
bah je pense que c'est pour le démarrer maximiser mais il fait comme il veux.
Mais je pense qu'on est un peu seul sur le forum. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16772715-creation-autorun?Acces=1#
Mais je pense qu'on est un peu seul sur le forum. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16772715-creation-autorun?Acces=1#
["bush289flew230"] ???
Désolé pour toi, mais ton message ; ton propos !
Incompréhensible???