Renseignements tele2 via sfr
yann
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
aprés plusieurs courriers je suis toujours sans réponse.client depuis plus de trois ans a tele2,j'ai suspendre mes lignes de mobiles en mars 2008 tout en réglant mes factures sans me servir de mes comptes.n'ayant plus de documents je n'ai plus mon N°de contrat pourriez vous me faire parvenir mes puces(sim) ainsi qu'unn mobile pour reprendre mon abonnent. je pense pouvoir bénéficier d'avantages et de réductions vu mon la confiance que je vous témoigne et la régularité de mes paiements comptant sur votre compréhension je vous prie d'agréer,monsieur, mes salutations distinguées y.laborde
aprés plusieurs courriers je suis toujours sans réponse.client depuis plus de trois ans a tele2,j'ai suspendre mes lignes de mobiles en mars 2008 tout en réglant mes factures sans me servir de mes comptes.n'ayant plus de documents je n'ai plus mon N°de contrat pourriez vous me faire parvenir mes puces(sim) ainsi qu'unn mobile pour reprendre mon abonnent. je pense pouvoir bénéficier d'avantages et de réductions vu mon la confiance que je vous témoigne et la régularité de mes paiements comptant sur votre compréhension je vous prie d'agréer,monsieur, mes salutations distinguées y.laborde
A voir également:
- Renseignements tele2 via sfr
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Existe t-il un annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr - Guide
3 réponses
salut
peut etre que tu n as pas de reponse car tu as tendance a poster au mauvais endroit
tes lettres, messages ....
par exemple tu postes cela sur sur CCM et sur WINDOWS.
non ce n est pas le bon endroit.
regardes comment le site est fait avec ses differentes plateformes d entraide.
voila pourquoi, peut etre?
;)
peut etre que tu n as pas de reponse car tu as tendance a poster au mauvais endroit
tes lettres, messages ....
par exemple tu postes cela sur sur CCM et sur WINDOWS.
non ce n est pas le bon endroit.
regardes comment le site est fait avec ses differentes plateformes d entraide.
voila pourquoi, peut etre?
;)