Video impeccable
thief2b
Messages postés
185
Statut
Membre
-
thief2b Messages postés 185 Statut Membre -
thief2b Messages postés 185 Statut Membre -
Bonsoir , je voudrais juste savoir comment filmer ma télé quand je joue a des jeux vidéos sans qu'il y ai des parasites ou autres...https://www.dailymotion.com/video/x6bulm
Sur la video : Mario kart wii qui montre quelqu'un qui se film et l'image est impeccable, je voudrais savoir comment il fait et faire pareil.
Merci beaucoup d'avance de votre aide et de vos réponses.
Sur la video : Mario kart wii qui montre quelqu'un qui se film et l'image est impeccable, je voudrais savoir comment il fait et faire pareil.
Merci beaucoup d'avance de votre aide et de vos réponses.
A voir également:
- Video impeccable
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Elle est loin d'être impeccable la vidéo ;-)
Sinon, en fait il faut faire une acquisition de la vidéo de la console de jeux sur un PC (ou autre), on ne file pas directement la TV !
Sinon, en fait il faut faire une acquisition de la vidéo de la console de jeux sur un PC (ou autre), on ne file pas directement la TV !
Bonjour,
Lorsque l'on place un caméscope devant un téléviseur (pour filmer), il se produit un effet qui provoque des interférences (comparable à l'effet de Larsen en audio quand on place un micro devant une enceinte).
Lorsque l'on place un caméscope devant un téléviseur (pour filmer), il se produit un effet qui provoque des interférences (comparable à l'effet de Larsen en audio quand on place un micro devant une enceinte).
Oui et non, c'est surtout un problème de syncro pour la vidéo, il faut que le cam prenne l'image au moment ou la TV va l'afficher, sinon il y a du noire dans l'image.
Pour les effets de couleur (je ne sais plus le nom) c'est du au fait que le cam n'est pas bien en face tu téléviseur...
Mais filmer un téléviseur n'est pas ma meilleur solution ...
Pour les effets de couleur (je ne sais plus le nom) c'est du au fait que le cam n'est pas bien en face tu téléviseur...
Mais filmer un téléviseur n'est pas ma meilleur solution ...
Salut JC
J'ai simplement voulu dire qu'en filmant un écran TV, on a une interférence (effet de lumière sur capteur caméscope) comme pour l'audio on a une interférence quand on place un micro devant une enceinte (en ce cas il s'agit de l'effet Larsen : fréquence des ondes sonores).
Il va de soi que les 2 effets cités ne sont pas identiques, bien qu'il s'agisse d'interférence.
J'ai simplement voulu dire qu'en filmant un écran TV, on a une interférence (effet de lumière sur capteur caméscope) comme pour l'audio on a une interférence quand on place un micro devant une enceinte (en ce cas il s'agit de l'effet Larsen : fréquence des ondes sonores).
Il va de soi que les 2 effets cités ne sont pas identiques, bien qu'il s'agisse d'interférence.
Bonjour , merci a tous beaucoup de vos réponses, je n'ai pas tout compris mais pas grave xD en tout cas j'espère qu'un jour je trouverais une solution pour bien capturer l'écran quand je joue.
Merci encore.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" Bonjour,
Sinon, en fait il faut faire une acquisition de la vidéo de la console de jeux sur un PC (ou autre), on ne file pas directement la TV ! "
stephbb75 je veux juste dire que on voit quand même beaucoup mieux que ce que je filme moi habituellement.^^
Sinon, en fait il faut faire une acquisition de la vidéo de la console de jeux sur un PC (ou autre), on ne file pas directement la TV ! "
stephbb75 je veux juste dire que on voit quand même beaucoup mieux que ce que je filme moi habituellement.^^