Wifi
Fermé
doudousssss
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
-
20 sept. 2009 à 21:54
Mushu-Rouen Messages postés 26 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 15:02
Mushu-Rouen Messages postés 26 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 15:02
A voir également:
- Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
bonsoir
reprendre le livre qui est fourni avec la livebox.
suivre le déroulement avec le cable éthernet + le petit cable qui vas du filtre à la livebox.
ensuite taper les numéros qui se trouvent sur la liveboxe.
ouvrir préférences système.
clic sur réseau
aller dans la barre des menus en haut à droite clic sur le logo<..>
configurer automatique
une fois installer avec le cable vous recommencer avec le manuel livebox bien sur ilfaut déconnecter les cables.
moi j'ai fais comme ça.
parce que directement en wifi ça ne fonctionnement pas.
à bientôt.
reprendre le livre qui est fourni avec la livebox.
suivre le déroulement avec le cable éthernet + le petit cable qui vas du filtre à la livebox.
ensuite taper les numéros qui se trouvent sur la liveboxe.
ouvrir préférences système.
clic sur réseau
aller dans la barre des menus en haut à droite clic sur le logo<..>
configurer automatique
une fois installer avec le cable vous recommencer avec le manuel livebox bien sur ilfaut déconnecter les cables.
moi j'ai fais comme ça.
parce que directement en wifi ça ne fonctionnement pas.
à bientôt.
doudousssss
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
21 sept. 2009 à 12:15
21 sept. 2009 à 12:15
d'accord mais sans faire exprès j'ai supprimé préférence système comment je peux le récupérer???? Sachant que je dispose pas du cd d'installation... :(
Mushu-Rouen
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
2
21 sept. 2009 à 15:02
21 sept. 2009 à 15:02
Bonjour,
Tout d'abord, pour retrouver vos préférence système ,rien de plus facile, utiliser Spotlight ( la petite loupe en haut a droite de votre écran ) puis taper le mot clef "préférences systèmes".
Ensuite, sur les versions les plus ancienne de Livebox, un bouton d'association wifi existe, pour vous connecter en wifi, vous devez passez votre livebox en mode association par une simple pression de ce bouton. Après le voyant wifi de la livebox clignote, il ne vous reste plus qu'a rentrer rapidement la clef d'authentification sur votre mac puis valider.
Mushu-Rouen
Tout d'abord, pour retrouver vos préférence système ,rien de plus facile, utiliser Spotlight ( la petite loupe en haut a droite de votre écran ) puis taper le mot clef "préférences systèmes".
Ensuite, sur les versions les plus ancienne de Livebox, un bouton d'association wifi existe, pour vous connecter en wifi, vous devez passez votre livebox en mode association par une simple pression de ce bouton. Après le voyant wifi de la livebox clignote, il ne vous reste plus qu'a rentrer rapidement la clef d'authentification sur votre mac puis valider.
Mushu-Rouen