Probleme Firewire 400 > 800

Bonjour à tous

J'ai un MBP 4G 2,53 core duo avec un fw800. J'ai aussi une carte son / fw400. Voici ce qui se passe quand je branche ma carte son avec l'adaptateur 400>800 : ma carte est reconnue dans 'information système', mais la petite diode bleue de la carte signifiant que celle ci est bien connectée en fw à l'ordi ne s'allume pas !
J'ai bien sûr tous les derniers drivers etc...

Qd je branche ma carte sur le MB de ma copine en fw400, sans avoir installé aucun logiciel lié à la carte, la diode de la carte son s'allume instantanément.

Je suis perdu, je n'arrive pas à situer le problème.

Merci à tous de vos réponses

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    C'est peut être du à l'adaptateur.

    Sinon elle marche à part cette diode?
    1. Merci pour la reponse.

      Je ne pense pas que ce soit dû à l'adaptateur, et la diode fonctionne tres bien. J'ai réinstallé les drivers antérieurs et alors ça marche tres bien. C'est chiant quand meme que ca ne marche pas avec la derniere mise à jour.
      Où donc est le problème ?...