Comment éliminer Trojan.downloader.swizzor.ck
Hassen
-
Anthony Mbiyangandu -
Anthony Mbiyangandu -
bonjour à tous,
j'ai windows XP home édition, et je suis abonné à free haut débit.
je n'arrive pas à me débarasser du trojan downloader swizzor.ck.
En plus j'ai mon disque dur qui tourne sans raison, comme s'il était commandé de l'extérieur!
Si quelqu'un peut me proposer une solution, je prends.Merçi d'avance à ceux qui me répondront.
j'ai windows XP home édition, et je suis abonné à free haut débit.
je n'arrive pas à me débarasser du trojan downloader swizzor.ck.
En plus j'ai mon disque dur qui tourne sans raison, comme s'il était commandé de l'extérieur!
Si quelqu'un peut me proposer une solution, je prends.Merçi d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Comment éliminer Trojan.downloader.swizzor.ck
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Comment eliminer les cookies ordinateur - Guide
- Comment eliminer les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment eliminer une page dans word - Guide
- Comment eliminer les doublons photos - Guide
11 réponses
salut,
trojan downloader swizzor.ck<< ou ce situe t il stp?
si tu ne sais pas fais ceci:
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
Quel est ton antivirus? tu as des anti spywares?
trojan downloader swizzor.ck<< ou ce situe t il stp?
si tu ne sais pas fais ceci:
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
Quel est ton antivirus? tu as des anti spywares?
hassen
c'est bit defender qui me l'a trouvé, j'ai utilisé hijackthis, j'ai pu enlever les autres infections mais pas ce trojan! je ne sais pas ou il se trouve!
mon anti virus est e-trust, j'ai adaware, spybot.je vais essayer ce que tu me propose.Je l'ai déjà fait hier mai je n'ai plus le rapport du scan.A plus .
c'est bit defender qui me l'a trouvé<<<<<comment vu que mon anti virus est e-trust. tu as 2antivirus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , je lai télechargé suite au problème de mon disque dur qui tourne sans raison.a ce jour je l'ai supprimé.
Maintenant j'attend la fin du scan avec RAV antivirus.
Maintenant j'attend la fin du scan avec RAV antivirus.
Résultat du scan: il n'a rien trouvé!!!
Je n'y comprend rien! ce matin scan avec bitdefender il me trouve ce trojan.Cet après-midi scan avec RAV plus rien!!
Voilà si tu peux m'expliquer,moi je comprend pas! merçi et salut.
Je n'y comprend rien! ce matin scan avec bitdefender il me trouve ce trojan.Cet après-midi scan avec RAV plus rien!!
Voilà si tu peux m'expliquer,moi je comprend pas! merçi et salut.
Ce serait ça la raison de mon disque dur qui tourne sans raison?
En tout cas merçi pour tes conseils. salut
En tout cas merçi pour tes conseils. salut
Salut ,
J'ai le même trojan que toi, les mêmes symptomes pour l'ordi , il est très lent et tourne sans raison .
Le mien est situé dans C:\system volume information\restore ... (num de clé)\A0195302.exe
Si quelqun pouvait m'aider
merci
J'ai le même trojan que toi, les mêmes symptomes pour l'ordi , il est très lent et tourne sans raison .
Le mien est situé dans C:\system volume information\restore ... (num de clé)\A0195302.exe
Si quelqun pouvait m'aider
merci