Xbox 360

Carotte-Man Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais vendre ma xbox 360 elite (avec race driver grid) pour m'acheter une ps3. A votre avis combien il me la reprendrons ?

8 réponses

comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je c'est pas a qui veux-tu la revendre ? (mais en tout cas tu fais le bon choix en revendant cette m*rde !)

La PS3 est bien mieux !
0
Carotte-Man Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ben j'sais pas dans les magasins de jeux vidéos ils en reprennent pas?
0
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

si il les reprennent mais pas chère !
0
Carotte-Man Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas chère? Euh genre combien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba je c'est pas il faut que tu leur demandes
0

Ben ok merci :)
0

Euh ah ouais juste en passant j'voulais savoir si la playstation 3 fait du bruit. Parce que la 360 fait pas mal de bruit quand même donc bon c'est genant...
0
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

La ps3 FAT ne fait pas beaucoup de bruit et la slim ne fait quasiment pas de bruit.
0