Uc 100%

Fermé
amineas Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 20 sept. 2009 à 18:55
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 sept. 2009 à 18:32
Bonjour,
je sait il y a beaucoup de sujets sur ce probleme mais aucun d'eux n'a resolu le mien qui est :
depuis quelque temps quand je demarre mon ordi j'ai l'uc qui est exploité a 100% notament par svchost.exe, apres 5min l'uc revien a la normale je crois que c'est un virus ou trojan, et il se peux que le probleme vienne de mon antivirus kaspersky 2010 que je vien d'installer ya pas longtemp, et de temp en temps j'ai ce probleme d'uc quand je travaille ou quand je navique sur internet, j'ai aussi remarqué que mon ordi a perdu un peu de vitesse

merci de votre aide

21 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
21 sept. 2009 à 18:32
bonjour, as tu réussi l'option 2 de toolbar ??

sinon tu redémarres le pc en mode sans echec et tu lance l'option 2 de toolbar et une faois fait tu redémarre le pc et tu poste le rapport (C:\TB.txt)

pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

Suppression option 2

Relance Toolbar-S&D en double-cliquant sur le raccourci. Tape sur "2" puis valide en appuyant sur "Entrée".
! Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression !
Un rapport sera généré, poste son contenu ici.

NOTE : Si ton Bureau ne réapparait pas, appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Rends-toi sur l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Exécuter..."
Tape explorer puis valide.

Aide en images: https://sites.google.com/site/toolbarsd/aideenimages

0