Problemes d'installations
Kiteman
-
sekeseke -
sekeseke -
Bonjour à tous :) ,
voila , j'ai monté ce matin ma nouvelle configuration . Tout s'est bien passé niveau montage matériel , mais au moment de réinstaller windows XP , j'ai eu un message "spécial" après que l'ordi ait commencé à installer les éléments de "pré-installation" :
[URL]http://kiteclem35.free.fr/3D/PB1.jpg[/URL]
[URL]http://kiteclem35.free.fr/3D/PB2.jpg[/URL]
je ne sais pas quoi faire , je m'en remets à vous ... les éléments de ma nouvelle config proviennent de plusieurs sites du net ( Ldlc et RueDuCommerce ) alors , je suis livré à moi même pour la mise en route ...
Merci beaucoup si vous pouvez me dépanner les gars :)
salut
voila , j'ai monté ce matin ma nouvelle configuration . Tout s'est bien passé niveau montage matériel , mais au moment de réinstaller windows XP , j'ai eu un message "spécial" après que l'ordi ait commencé à installer les éléments de "pré-installation" :
[URL]http://kiteclem35.free.fr/3D/PB1.jpg[/URL]
[URL]http://kiteclem35.free.fr/3D/PB2.jpg[/URL]
je ne sais pas quoi faire , je m'en remets à vous ... les éléments de ma nouvelle config proviennent de plusieurs sites du net ( Ldlc et RueDuCommerce ) alors , je suis livré à moi même pour la mise en route ...
Merci beaucoup si vous pouvez me dépanner les gars :)
salut
A voir également:
- Problemes d'installations
- Supprimer précédentes installations de windows - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Jolicloud problème installations ! ✓ - Forum Linux / Unix
- Une installation bloque toutes les autres installations - Forum MacOS
9 réponses
heu j'ai oublié de préciser que mon Ddur était parfaitement opérationnel avec mon acienne config ( Asus P4B533 / P4 1.8ghz /512mo ddr / nvidia TI4200 128 )
et puis j'aimerais bien faire le "CHKDSK /F " comme le dit le message d'erreur , mais je ne vois pas comment le faire :( ..il faut une disquette de boot ? ( désolé je suis assez nul en info )
merci
et puis j'aimerais bien faire le "CHKDSK /F " comme le dit le message d'erreur , mais je ne vois pas comment le faire :( ..il faut une disquette de boot ? ( désolé je suis assez nul en info )
merci
allez sur paramètre puis sur panneau de configuration; puis cliquer sur ajout et supression de programme. pointez sur le programme win xp puis cliquez sur suprimer. après la supression; réinstaller maintenant le programme en question
Salut ,
je ne peux pas aller dans panneau de config , vu que je suis bloqué au chargement de windows ;)
J'ai donc formaté ce Ddur via un autre ordi ...j'ai donc maintenant une partition primaire sur ce Ddur "vierge" ..mais ya rien a faire ...ça plante toujours apres l'installe des pilotes ...
J'ai effectué les tests de mémoires "memtest86 v1.55" .. aucunes erreurs au bout de 5h de test ..
je sais pas quoi faire ..
merci de votre aide
Kiteman
je ne peux pas aller dans panneau de config , vu que je suis bloqué au chargement de windows ;)
J'ai donc formaté ce Ddur via un autre ordi ...j'ai donc maintenant une partition primaire sur ce Ddur "vierge" ..mais ya rien a faire ...ça plante toujours apres l'installe des pilotes ...
J'ai effectué les tests de mémoires "memtest86 v1.55" .. aucunes erreurs au bout de 5h de test ..
je sais pas quoi faire ..
merci de votre aide
Kiteman
on dirait un probleme de partition..
tu peux toujours essayer de booter sur une disquette w98 qui contient fdisk.. (a condition que ton DD soit en FAT32)
puis lance fdsik pour creer la partition, reformate...
pour le moment je vois pas trop autre chose
tu peux toujours essayer de booter sur une disquette w98 qui contient fdisk.. (a condition que ton DD soit en FAT32)
puis lance fdsik pour creer la partition, reformate...
pour le moment je vois pas trop autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci kaiiosan ,
par contre le soucis c'est que mon Ddur est formaté en Ntfs ..
je sents que je vais l'emmener chez un assembleur ... :(
par contre le soucis c'est que mon Ddur est formaté en Ntfs ..
je sents que je vais l'emmener chez un assembleur ... :(
je n'arrive pas à installer sims 2. On me di kil, faut enlevé quelque chose je ne sais pas quoi et on me dit qu'il faut un émulateur mais je ne sais pas lequel prendre et où le trouver . De plus j'ai les vrai sims 2 . Merci de votre aide.
cracou
cracou