Connexion internet qui marche 1 fois sur 2

paul -  
 paul -
Bonjour,
je suis passé de Vista à XP pro mais j'ai un problème avec la connexion internet.
En effet cela ne marche qu'une fois sur deux environ. Je m'explique : quand je clique sur l'icone internet parfois je tombe sur une page blanche 'sans titre'. La fois d'après c'est bon je tombe sur ma page d'accueil sur Yahoo.fr. Idem quand je suis en connexion, je clique pour aller sur un site ça passe parfois et quand ça ne passe pas je clique plusieurs fois sur le site jusqu'à que ça passe. Parfois je remarque que quand je suis sur un site toutes les images ne sont pas chargées. Il faut que je relance plusieurs fois le site pour que toutes les images soient chargées. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai ces problèmes avec l'internet et quelles sont les solutions à y apporter ? Merci.

Paul.
A voir également:

3 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonjour as-tu un pare feu autre que celui de ton windows sinon jette un oeil ici et fait le test:

Test contre conficker

Sinon ton modem et ou ta Box as peut etre pris un coup de chaud ou de veillesse ou éssaie de mettre les pilotes de ta carte réseau a jour.

0
Marcus

Excellent pour réparer le connexion de xp
http://dark
connexion.free-h.net
si ton probléme viens de ton ordi alors ça le réparera.

tésté :)
0
paul

J'ai acheté mon PC il y a deux ans environ donc je ne pense pas que mon modem intégré soit si vieux que ça. Et j'ai mis à jour les driver sil y a deux semaines sur le site 'touslesdrivers.com'. Je suis allé sur le site 'darkconnection' mais je fais quoi ensuite ? Il y a un grand cercle bleu 'bienvenue sur le site de dark connexion' et rien d'autres.
0
paul

j'ai télécharger dark winfix mais ça n'a rien changé. ma connexion internet est toujours aléatoire. quand je lance internet ça marche du premier coup parfois mais pas à tous les coups. mais quand je navigue de site en site il faut parfois cliquer plusieurs fois sur les sites en question pour bien charger la page autrement je tombe sur une page blanche. qui peut m'aider à régler ce problème de connexion ?
0