Nouvel ordinateur et problèmes ...
Résolu
Maxx
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde.
Alors voilà, je me suis monté un ordinateur moi-même, seulement je rencontre un problème :
Quand je met le CD de Windows dans le lecteur, hop ça commence à charger les fichiers du cd, seulement au bout d'un moment le système bloque sur un des fichiers (jamais le même ...) et ne fais plus rien, et le bouton on/off ne fonctionne plus, juste le bouton reset ...
Pareil quand je vais dans le BIOS, au bout d'un moment tout se bloque, reste figé, et je ne peux rien faire ...
J'espère que certains d'entre vous auront des réponses !
Alors voilà, je me suis monté un ordinateur moi-même, seulement je rencontre un problème :
Quand je met le CD de Windows dans le lecteur, hop ça commence à charger les fichiers du cd, seulement au bout d'un moment le système bloque sur un des fichiers (jamais le même ...) et ne fais plus rien, et le bouton on/off ne fonctionne plus, juste le bouton reset ...
Pareil quand je vais dans le BIOS, au bout d'un moment tout se bloque, reste figé, et je ne peux rien faire ...
J'espère que certains d'entre vous auront des réponses !
A voir également:
- Nouvel ordinateur et problèmes ...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
ce serait mieux de poster ça dans la rubrique matériel..c'est dur de résoudre ça pour un ouindowsien...en +, tu auras + de réponses dans la catégoriel Matériel/hardware
non, tu peux reposter ( même si c'est contraire à la charte, en fait tu ferme ce sujet, tt simplement )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question