Trust midi keyboard

SMILEY OFFICIAL -  
 Odayakaa -
Bonjour,
j'ai acheté un piano ( TRUST MIDI KEYBOARD ) et il a une sortie Midi out ! sauf ke je n'ai pas trouvée le cable et je me demande si je l'achete esk'il va marcher sans logiciel ? de drive pour windows ! sa fait 6 mois ke je tourne en rond !
SVP SVP une solution
A voir également:

4 réponses

blablabla

Les anciennes cartes de son qui ont un branchement' Joystick ' Sound blaster Live...se trouve a bon marche et il faut la prise Midi qui se branche dessus,Il y a aussi Usb/midi qui fait l'affaire...et un logiciel comme Anvil[gratuit]
0
SMILEY OFFICIA

OUI jai une carte son interne CREATIVE SOUND BLASTER LIVE 5.1 § DONC il me reste k'a brancher sur le joystick ? et installer le logiciel : c bon ;§
je vais essayer
0
satch5150

j'ai le même clavier aussi, mais j'ai perdu l'alimentation.Pourrais tu me donner les références du tien? je connais la tension mais pas l'ampérage...

Merci d'avance
0
SMILEY OFFICIAL

TRUST MIDI KEYBOARD SERIE NO. 6001585 / DC : 9 - 12 V voila la reference dans son dos ! 49 touches
0
Odayakaa

Salut ! J'ai tout ce qu'il faut pour le faire marcher mais le problème c'est qu'avec ANVIL pas un son ne sort.
Pourrais-tu me dire quel logiciel et quelle manip as tu utiliser pour le faire fonctionner s'il te plait. Merci.
0
blablabla

Midi / Usb peut faire l'affaire.il remplace l'ancienne connection Joystick qui est toujours valable.un logiciel d'enregistrement Midi comme ANVIL[gratuit] peut donne un bon depart pour les configuration...
0