VBA changer le format d'une date
dikanete
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moiced59 Messages postés 1161 Statut Membre -
moiced59 Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
longtemps absent de VBA j'ai quelques lacunes et j'aurais besoin d'un peu d'aide.
voici mon problème:
j'aimerais modifier le format d'une colonne allant de A2 à An (dernière cellule non vide) contenant une date sous un format 15.09.2009 en format texte indiquant toujours la date du jour mais sous ce format spécifique "20090915".
j'ai déjà réussi à modifier le format date en format texte (donc j'obtient 40071 qui correspond à 15.09.2009) mais ce format n'est pas celui qui convient.
il m'est nécessaire d'avoir la date du jour sous un format texte qui s'affiche comme ceci: 20090915.
j'espère que mon message est assez clair.
merci d'avance pour votre aide.
Alx
longtemps absent de VBA j'ai quelques lacunes et j'aurais besoin d'un peu d'aide.
voici mon problème:
j'aimerais modifier le format d'une colonne allant de A2 à An (dernière cellule non vide) contenant une date sous un format 15.09.2009 en format texte indiquant toujours la date du jour mais sous ce format spécifique "20090915".
j'ai déjà réussi à modifier le format date en format texte (donc j'obtient 40071 qui correspond à 15.09.2009) mais ce format n'est pas celui qui convient.
il m'est nécessaire d'avoir la date du jour sous un format texte qui s'affiche comme ceci: 20090915.
j'espère que mon message est assez clair.
merci d'avance pour votre aide.
Alx
A voir également:
- VBA changer le format d'une date
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide