chanson francaise
Résolu
Cruchette77
-
didmat123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmat123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours ma fille a un air dans la tête, nous n'arrivons pas à savoir qui est l'interprète : très peu d'indice, même pas sûre des paroles, le refrain donnerait à peu près cà : "dis-moi na na na na foutre ta vie en l'air, l'amour n'existe pas la la la la la," enfin si vous arrivez à trouver, vous êtes vraiment très fort, surtout avec si peu de paroles.
Je vous en remercie.
Depuis quelques jours ma fille a un air dans la tête, nous n'arrivons pas à savoir qui est l'interprète : très peu d'indice, même pas sûre des paroles, le refrain donnerait à peu près cà : "dis-moi na na na na foutre ta vie en l'air, l'amour n'existe pas la la la la la," enfin si vous arrivez à trouver, vous êtes vraiment très fort, surtout avec si peu de paroles.
Je vous en remercie.
A voir également:
- chanson francaise
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
26 réponses
Salut à tous
Mika merci pour le lien !
Jolie voix en passant Cruchette... Mais je m'égare
Certaines intonations m'ont fait penser à Bruna Giraldi - Y a de l'Amour dans l'Air
A vérifier donc..
Mika merci pour le lien !
Jolie voix en passant Cruchette... Mais je m'égare
Certaines intonations m'ont fait penser à Bruna Giraldi - Y a de l'Amour dans l'Air
A vérifier donc..
Bonjour à tous,
Merci Mika pour le lien.
Merci Josh pour le compliment.
Malheureusement ce n'est pas Bruna Giraldi, dure dure notre affaire.
J'ai confiance en vous tous, et je sais que l'on va y arriver.
Bonne journée à tous
Merci Mika pour le lien.
Merci Josh pour le compliment.
Malheureusement ce n'est pas Bruna Giraldi, dure dure notre affaire.
J'ai confiance en vous tous, et je sais que l'on va y arriver.
Bonne journée à tous
Bonsoir Tous !!
j'ai la vidéo ! effectivement c'est un play back râté de sacrée soirée assez connu !
je ne connais pas la chanteuse, et je n'ai pas entamé de recherche , je laisse la primeur à ceux qui étaient là au tout début du post.
je mets le lien dans qq minutes ! à tout de suite !
j'ai la vidéo ! effectivement c'est un play back râté de sacrée soirée assez connu !
je ne connais pas la chanteuse, et je n'ai pas entamé de recherche , je laisse la primeur à ceux qui étaient là au tout début du post.
je mets le lien dans qq minutes ! à tout de suite !
https://www1.zippyshare.com/v/16746847/file.html
Nonno, A l 'heure dis donc !!
écoute moi ça !
Nonno, A l 'heure dis donc !!
écoute moi ça !
je la connais !!! mais impossible de me souvenir de son nom !!!!!! grrrrrrrrrrr !!!
c'est énervant de l'avoir au bout de la langue et de ne pas s'en rappeler !! re grrrrrrrrrrr !! ho ho !!!
mais je ne lache pas l'affaire !!!! j'essaie de voir si je trouve pas avec le peu de paroles que j'essaie de déchiffrer !!!! mdr !!!!
cdt.........
c'est énervant de l'avoir au bout de la langue et de ne pas s'en rappeler !! re grrrrrrrrrrr !! ho ho !!!
mais je ne lache pas l'affaire !!!! j'essaie de voir si je trouve pas avec le peu de paroles que j'essaie de déchiffrer !!!! mdr !!!!
cdt.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ma vidéo j'avoue on comprend rien, je viens de réécouter l'enregistrement original et tout y est plus clair :
" Pourquoi t'en es venu là à foutre ta vie en l'air
Une vie on la gâche paaaaaaaaaaas sur un coup de galère " : ))
Voilà encore qq indices pour les enquêteurs !
Bonne nuit !
" Pourquoi t'en es venu là à foutre ta vie en l'air
Une vie on la gâche paaaaaaaaaaas sur un coup de galère " : ))
Voilà encore qq indices pour les enquêteurs !
Bonne nuit !
bonjour a tout le monde !!!
alors j'ai une bonne nouvelle pour toi cruchette77,avec l'aide de la gazelle nous avons pu trouver après de nombreuses recherches de tout le monde enfin cette chanteuse !!
c'est la chanteuse MARYNA avec le titre qui est passé dans sacrè soirée marianne !!!!
c'est pour cela que c'est pas évident de trouver une video complète de son titre unique !!!
voici quelques infos ::::::::::::: sur ce site
ou encore un extrait de sacré soirée !!!
voila,j'aurai pas laché l'affaire de toute façon !!!! ta fille va être contente !!!
et un merci tout particulier a Emie whinehouse qui a quand même pu enregistrer l'émission pour nous la mettre en lien !! je lui fait de gros bisous !!!!
cdt..............
alors j'ai une bonne nouvelle pour toi cruchette77,avec l'aide de la gazelle nous avons pu trouver après de nombreuses recherches de tout le monde enfin cette chanteuse !!
c'est la chanteuse MARYNA avec le titre qui est passé dans sacrè soirée marianne !!!!
c'est pour cela que c'est pas évident de trouver une video complète de son titre unique !!!
voici quelques infos ::::::::::::: sur ce site
ou encore un extrait de sacré soirée !!!
voila,j'aurai pas laché l'affaire de toute façon !!!! ta fille va être contente !!!
et un merci tout particulier a Emie whinehouse qui a quand même pu enregistrer l'émission pour nous la mettre en lien !! je lui fait de gros bisous !!!!
cdt..............
Bonjour Nono et tous ceux qui ont passé du tps dans cette aventure,
Un grand merci à vous tous, sans vous tous, nous serions encore à la recherche de cette chanteuse.
Ma fille va etre ravie... merci encore pour elle.
Et que l'aventure continue pour d'autres recherches et des échanges bien sympa.
Bon we à tous
Un grand merci à vous tous, sans vous tous, nous serions encore à la recherche de cette chanteuse.
Ma fille va etre ravie... merci encore pour elle.
Et que l'aventure continue pour d'autres recherches et des échanges bien sympa.
Bon we à tous
le plaisir est pour moi d'avoir pu t'aider pour ta fille !!
j'ai fait ce que j'ai pu pour pouvoir trouver ce titre crois moi !!!
voili voilo !! je suis content pour vous deux !!!
je vous souhaite un bon week-end et peut-être a bientôt sur le forum !!!
et n'oublie pas de mettre le sujet en résolu en haut a droite merci !!!
amicalement nonno !!!!
j'ai fait ce que j'ai pu pour pouvoir trouver ce titre crois moi !!!
voili voilo !! je suis content pour vous deux !!!
je vous souhaite un bon week-end et peut-être a bientôt sur le forum !!!
et n'oublie pas de mettre le sujet en résolu en haut a droite merci !!!
amicalement nonno !!!!