chanson francaise

Résolu
Cruchette77 -  
didmat123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours ma fille a un air dans la tête, nous n'arrivons pas à savoir qui est l'interprète : très peu d'indice, même pas sûre des paroles, le refrain donnerait à peu près cà : "dis-moi na na na na foutre ta vie en l'air, l'amour n'existe pas la la la la la," enfin si vous arrivez à trouver, vous êtes vraiment très fort, surtout avec si peu de paroles.
Je vous en remercie.
A voir également:

26 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous
Mika merci pour le lien !
Jolie voix en passant Cruchette... Mais je m'égare
Certaines intonations m'ont fait penser à Bruna Giraldi - Y a de l'Amour dans l'Air
A vérifier donc..
0
cruchette77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
Merci Mika pour le lien.
Merci Josh pour le compliment.
Malheureusement ce n'est pas Bruna Giraldi, dure dure notre affaire.
J'ai confiance en vous tous, et je sais que l'on va y arriver.
Bonne journée à tous
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour,
moi ça me fait penser à ça, elle date de l'eurovision 2002 ..
0
degazeur06

pour tout le mondes qui cherchent le nom et le titre
moi je vous donne avec plaisir
ELLE S'APPELLE : MARYNA
ET LE TITRE : MARIANNE
POUVEZ VOUS ME DIRE OU JE PEUX LE TELECHARGER LA CHANSON
MERII D'AVANCE
0
didmat123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LA CHANTEUSE QUE VOUS CHERCHER EST

LA CHANTEUSE EST : MARYNE
LE TITRE EST : MARIANNE

et si une personne qui connait comment faire pour le telecharger
merçi d'avance
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonsoir Tous !!

j'ai la vidéo ! effectivement c'est un play back râté de sacrée soirée assez connu !

je ne connais pas la chanteuse, et je n'ai pas entamé de recherche , je laisse la primeur à ceux qui étaient là au tout début du post.

je mets le lien dans qq minutes ! à tout de suite !
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir Emmie !!

je suis au rendez vous en espérant connaitre cette chanteuse qui met nos nerf a vif !!!!!
pour pouvoir aider cruchette77 !!!

cdt.............
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

https://www1.zippyshare.com/v/16746847/file.html

Nonno, A l 'heure dis donc !!

écoute moi ça !
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

je la connais !!! mais impossible de me souvenir de son nom !!!!!! grrrrrrrrrrr !!!

c'est énervant de l'avoir au bout de la langue et de ne pas s'en rappeler !! re grrrrrrrrrrr !! ho ho !!!
mais je ne lache pas l'affaire !!!! j'essaie de voir si je trouve pas avec le peu de paroles que j'essaie de déchiffrer !!!! mdr !!!!

cdt.........
0
cruchette77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pauvre nonno, on t'en fait des misères avec ma fille, merci bcp je continue mes recherches aussi de mon côté, bonne soirée.
0
cruchette77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Emmie, un grand merci pour ton aide, c'est bien cette chanteuse... reste à trouver son nom.
Encore merciiiii
0
didmat123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cruchette77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est maryna
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur ma vidéo j'avoue on comprend rien, je viens de réécouter l'enregistrement original et tout y est plus clair :

" Pourquoi t'en es venu là à foutre ta vie en l'air
Une vie on la gâche paaaaaaaaaaas sur un coup de galère " : ))

Voilà encore qq indices pour les enquêteurs !

Bonne nuit !
0

bonjour a tout le monde !!!

alors j'ai une bonne nouvelle pour toi cruchette77,avec l'aide de la gazelle nous avons pu trouver après de nombreuses recherches de tout le monde enfin cette chanteuse !!

c'est la chanteuse MARYNA avec le titre qui est passé dans sacrè soirée marianne !!!!

c'est pour cela que c'est pas évident de trouver une video complète de son titre unique !!!

voici quelques infos ::::::::::::: sur ce site

ou encore un extrait de sacré soirée !!!

voila,j'aurai pas laché l'affaire de toute façon !!!! ta fille va être contente !!!

et un merci tout particulier a Emie whinehouse qui a quand même pu enregistrer l'émission pour nous la mettre en lien !! je lui fait de gros bisous !!!!

cdt..............

0
cruchette77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Nono et tous ceux qui ont passé du tps dans cette aventure,

Un grand merci à vous tous, sans vous tous, nous serions encore à la recherche de cette chanteuse.
Ma fille va etre ravie... merci encore pour elle.

Et que l'aventure continue pour d'autres recherches et des échanges bien sympa.
Bon we à tous
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > cruchette77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le plaisir est pour moi d'avoir pu t'aider pour ta fille !!

j'ai fait ce que j'ai pu pour pouvoir trouver ce titre crois moi !!!

voili voilo !! je suis content pour vous deux !!!

je vous souhaite un bon week-end et peut-être a bientôt sur le forum !!!
et n'oublie pas de mettre le sujet en résolu en haut a droite merci !!!

amicalement nonno !!!!

0
didmat123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
c'est tu ou je peux la telechargée
merçi d'avance
0

Félicitations A Nonno et la Gazelle alors !!

Bravo , bravo, bravo !

Quelle énigme ce fût !
0