Recherche musique dans grey's anatomy
Résolu
Lily
-
20 sept. 2009 à 15:53
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 sept. 2009 à 16:36
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 sept. 2009 à 16:36
Bonjour à tous!
J'attendais avec impatience l'arrivée de la saison 5 de Grey's Anatomy sur tf1, et comme pour chaque saison, je trouve les musiques choisies sont toujours aussi chouettes, ouais, vraiment chouettes.
Sauf que là, le site de la chaîne américaine abc où se trouvait touuutes ces belles chansons épisode par épisode, ne fait plus ça >< ! J'aimerai retrouver un autre site qui ferai la même chose..
Si qqn peut m'aider, s'il vous plaît, passez par ici m'en toucher qq mots :)
J'ai déjà posté ce message dans le forum Cinéma/Télé, mais sans grande réussite, alors je teste ici on ne sait jamais, j'espère avoir plus de chance.
J'attendais avec impatience l'arrivée de la saison 5 de Grey's Anatomy sur tf1, et comme pour chaque saison, je trouve les musiques choisies sont toujours aussi chouettes, ouais, vraiment chouettes.
Sauf que là, le site de la chaîne américaine abc où se trouvait touuutes ces belles chansons épisode par épisode, ne fait plus ça >< ! J'aimerai retrouver un autre site qui ferai la même chose..
Si qqn peut m'aider, s'il vous plaît, passez par ici m'en toucher qq mots :)
J'ai déjà posté ce message dans le forum Cinéma/Télé, mais sans grande réussite, alors je teste ici on ne sait jamais, j'espère avoir plus de chance.
A voir également:
- Recherche musique dans grey's anatomy
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
nonno76
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
184
20 sept. 2009 à 16:19
20 sept. 2009 à 16:19
bonjour !!
regarde défois sur ce site on sait jamais !!!
cdt......
regarde défois sur ce site on sait jamais !!!
cdt......
Ah ouais c'est nickel ça! Je te remercie beaucoup, c'est exactement ce que je désirai! Merci =D
nonno76
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
184
20 sept. 2009 à 16:36
20 sept. 2009 à 16:36
de rien !!! content d'avoir pu t'aider !!
bonne fin d'après midi !!
cdt.........
bonne fin d'après midi !!
cdt.........