Point fidelité orange
goshtgold
Messages postés
502
Statut
Membre
-
pegaze90 -
pegaze90 -
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait orange que j'ai depuis assez longtemps et je voudrais savoir ou je peux trouver mes point et savoir combien j'en ais car mon portable commence à etre un peu vieux donc je voudrai en ravoir un autre. merci de me répondre au plus vite.
merci.
J'ai actuellement un forfait orange que j'ai depuis assez longtemps et je voudrais savoir ou je peux trouver mes point et savoir combien j'en ais car mon portable commence à etre un peu vieux donc je voudrai en ravoir un autre. merci de me répondre au plus vite.
merci.
A voir également:
- Point fidelité orange
- Hippopotamus fidélité - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Numero orange - Guide
- Point gps - Guide
4 réponses
Je n'ais jamais fait attention a la facture je ne suis pas le titulaire de la facture en fait :)
Je vais demander au titulaire merci de ton aide ,je te tiens au courant
Je vais demander au titulaire merci de ton aide ,je te tiens au courant
Je viens de demander au titulaire et il m'a dit qu'il n'y a jamais de facture c'est un forfait bloké a 22 euros donc voila j'ai essayé d' aller sur le site d'orange mais je n'arrive pas a minscrire et lorsque il demande de rentré le numéro orange et bien il ne me renvois pas de sms donc ....
voila merci de m'aider :)
voila merci de m'aider :)
salut ..
afin de savoir ce qu'il y a comme points fidelite sur ton forfait , il y a le site de ORANGE ;FR
et comme tu le dis , tu ne reçois pas de sms en retour ...
as tu un mot de passe ??
sinon , en refaire la demande en dessoius du numero de telephone demande , et un mail , ou un sms te seront envoyes ..
si dans ce cas , tu ne reçois toujours rien , alors , il ne te reste plus qu'a aller voir une boutique de telephonie quelconque, afin que les techniciens du magasins , ou enfin , un vendeur ne le retrouve par leur site pro...
j'espere avoir repondu a ta demande ..
cordialement ..
gerald .
afin de savoir ce qu'il y a comme points fidelite sur ton forfait , il y a le site de ORANGE ;FR
et comme tu le dis , tu ne reçois pas de sms en retour ...
as tu un mot de passe ??
sinon , en refaire la demande en dessoius du numero de telephone demande , et un mail , ou un sms te seront envoyes ..
si dans ce cas , tu ne reçois toujours rien , alors , il ne te reste plus qu'a aller voir une boutique de telephonie quelconque, afin que les techniciens du magasins , ou enfin , un vendeur ne le retrouve par leur site pro...
j'espere avoir repondu a ta demande ..
cordialement ..
gerald .