Point fidelité orange

goshtgold Messages postés 502 Statut Membre -  
 pegaze90 -
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait orange que j'ai depuis assez longtemps et je voudrais savoir ou je peux trouver mes point et savoir combien j'en ais car mon portable commence à etre un peu vieux donc je voudrai en ravoir un autre. merci de me répondre au plus vite.
merci.
A voir également:

4 réponses

Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

Generalement ces sur la facture il me semble.
0
goshtgold Messages postés 502 Statut Membre 4

Je n'ais jamais fait attention a la facture je ne suis pas le titulaire de la facture en fait :)
Je vais demander au titulaire merci de ton aide ,je te tiens au courant
0
goshtgold Messages postés 502 Statut Membre 4

Je viens de demander au titulaire et il m'a dit qu'il n'y a jamais de facture c'est un forfait bloké a 22 euros donc voila j'ai essayé d' aller sur le site d'orange mais je n'arrive pas a minscrire et lorsque il demande de rentré le numéro orange et bien il ne me renvois pas de sms donc ....
voila merci de m'aider :)
0
pegaze90

salut ..
afin de savoir ce qu'il y a comme points fidelite sur ton forfait , il y a le site de ORANGE ;FR
et comme tu le dis , tu ne reçois pas de sms en retour ...
as tu un mot de passe ??
sinon , en refaire la demande en dessoius du numero de telephone demande , et un mail , ou un sms te seront envoyes ..
si dans ce cas , tu ne reçois toujours rien , alors , il ne te reste plus qu'a aller voir une boutique de telephonie quelconque, afin que les techniciens du magasins , ou enfin , un vendeur ne le retrouve par leur site pro...
j'espere avoir repondu a ta demande ..
cordialement ..
gerald .
0