Problemme usb
lantenoy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lantenoy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lantenoy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes port USB sur ma carte mere M4A78-EM, elle m'intient ses ports usb ouvert,c'est a dire quand je veux enlever une cle USB d'un port ,l'ordinateur m'autorise à enlever ce perepherique mais ma carte n'eteint pas son alimentation,si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance .
j'ai un probleme avec mes port USB sur ma carte mere M4A78-EM, elle m'intient ses ports usb ouvert,c'est a dire quand je veux enlever une cle USB d'un port ,l'ordinateur m'autorise à enlever ce perepherique mais ma carte n'eteint pas son alimentation,si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance .
A voir également:
- Problemme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
C'est normal. Lorsque que tu clic sur le bouton pour éjecter un périphérique USB, Windows vérifie simplement si il n'y a pas de données qui sont transmise entre les deux et si non, le périphérique peut être retiré en toute sécurité mais sans avoir a couper l'alimentation.
L'alimentation des ports usb s'arrête en même temps que l'ordinateur.
L'alimentation des ports usb s'arrête en même temps que l'ordinateur.