Arnaque femme russe : Nastyanarod

Freido -  
 ricky_hic -
Bonjour
J'ai discuté pendant deux semaines avec une Russe, et j'ai réussi à découvrir la supercherie en la mettant en porte à faux face à ses contradictions.
C'est une arnaqueuse:
Son pseudonyme: Nastyanarod
Son prénom: Anastasyia ou Nastya pour ses amis
Nationalité: Russe
Elle est née en France,, et a vécu jusquà l'age de 8 ans à Chavenay près de Paris
Elle est née le 28 décembre 1981.
Elle est chorégraphe.
Bien sur elle est tres jolie , tres avenante et tres amoureuse...

sur le net j'ai trouvé une fille avec exactement le même profil, seule la photo était différente

Soyez prudent
A bon entendeur salut.

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
des sujet y en n'a 150 par jours, c'est loin d'être nouveau et c'est pas en faisant des topic et répondre moi aussi que ça changera ;)
0
freido

Bonjour.
il s'agit d'informer,
pour éviter que certain se fasse avoir.
en recherchant sur le net avec le pseudo que j'ai donné, certain tombera sur ce topic
et sera facilement informé.
c'est l'objectif.
et si cela ne te convient pas tu n'interviens pas.
Car tu n'apportes rien.
Je clos ici la discussion.
Salutations
0
Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Passe moi son tel, je vais me démerder.
0
ricky_hic

Bonjour

J'ai la même relation avec une jeune femme qui a habité en France il y a très longtemps. Je suis en contact avec elle depuis environ semaines. Elle m'écrit tous les jours un message accompagné d'une photo d'elle (Charmante comme toutes les jeunes femmes russes) Je lui ai écrit en français que je serais vivement intéressé de lui rendre visite seulement dans le courant de l'année prochaine. Elle m'a répondu qu'elle serait intéressée de venir le mois prochain.
Aujourd'hui elle me répond qu'elle s'est renseignée auprès son agence de voyage à propos des formalités administratives qui se montent (Hors billet d'avion) à environ 500 euros.
Je me rends compte, après avoir lui les forums relatifs aux arnaques, que les jeunes femmes russes ont le même profil. Internet a du bon grâce à ces forums d'information qui nous évitent de se faire arnaquer !
0