Conecter sa DS à internet

Résolu
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une DS lite mais quand je veut aller sur internet elle m'indique que mon borne n'a pas les bonnes sécurités
Pourquoi??
Merci pour les réponses

Je suis sur SFR et j'ai la neuf box
A voir également:

3 réponses

max4000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

pas de panique les gars il sufit d'aller sur se lien : http://192.168.1.1/ ensuite tu vas dans configurer tu met tes identifient et ensuite tu vérifie si ta wifi est bien activer si elle est activer tu la désactive et tu la réactive et tout de suite tu essaye de connecter ta ds mais vraiment directe après donc prépare ta ds et si elle n'est pas encore activer active la et essaye direct sur ta ds aller a+
1
metalx16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis desoler de ne pas pouvoir te repondre moi aussi j'ai le meme probleme
0
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,
Grace à ma persévérance et à mon coura... enfin ma persévérance quoi, j'ai réussi à la connecter en Wifi dans les paramètre avancés...
0