Cookies Internet Explorer

yanis0407 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ouvre internet explorer des cookies malveillants son détecter par mon antivirus et des oages pop up apparaissent et change ma page d'accueil , je supprime mes cookies avec ccleaner , Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Essaie peut-être de les bloquer via "outils"==> "options internet"==>"confidentialité" puis "avancé" (cocher "refuser cookies tierce partie")
Ensuite tu vois si ça fonctionne.
0
yanis0407 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les cookies continue de se manifester meme avec internet fermer
0
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Là je ne vois pas ce qu'il est possible de faire.
En espérant que tu trouveras qqun de plus compétent pour t'aider.
Bonne continuation.

PS : Je vais réfléchir encore tkt au cas où.
0
yanis0407 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Tjrs dans outils==>options Internet==>confidentialité

La fenêtre "bloqueur de fenêtres intempestives" est bien activé autrement dit coché ?
0

Oui elle est activer
0

Pourrais-tu faire un scan antivirus et envoyer le rapport ?
0