Mémoire vive
Utilisateur anonyme
-
valoubg Messages postés 374 Statut Membre -
valoubg Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir plus de mémoire graphique en suprimant de la mémoire vive pour qu'elle soit graphique ? J'ai une ATI Radeon HD 4870 de chez Sapphire avec 1024 Mo, et j'ai le dernier pilote 9.9.
D'avance merci.
Je voudrai savoir comment avoir plus de mémoire graphique en suprimant de la mémoire vive pour qu'elle soit graphique ? J'ai une ATI Radeon HD 4870 de chez Sapphire avec 1024 Mo, et j'ai le dernier pilote 9.9.
D'avance merci.
A voir également:
- Mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
on ne peut changer la quantité de mémoire vidéo d'une carte graphique,seul les cartes hypermemory allouent de la mémoire selon la quantité de ram installée sur le pc,et cette option n'est faite que pour les cartes entrée de gamme,en plus,ta carte graphique est très puissante et ne nécessite donc pas de mémoire vidéo allouée car la puissance d'une carte graphique vient essentiellement de la puissance de calcul du processeur graphique de la carte,et ta HD4870 en possède un des meilleurs et 1go de mémoire graphique est amplement suffisant pour les jeux récents et ceux a venir.