Keylogger
Gamz
-
Gamz -
Gamz -
Bonjour,
je pense que ma petite soeur subbit de la cyber-intimidation, mais il n'y a rien de sur. Bref, comme mon père s'y connaia pas beaucoup, il ma demandé de vérifier. J'aimerais placer sur le pc de ma soeur un keylogger ou quelque chose du genre pour avoir acces a ses conversations msn. Merci de votre aide.
je pense que ma petite soeur subbit de la cyber-intimidation, mais il n'y a rien de sur. Bref, comme mon père s'y connaia pas beaucoup, il ma demandé de vérifier. J'aimerais placer sur le pc de ma soeur un keylogger ou quelque chose du genre pour avoir acces a ses conversations msn. Merci de votre aide.
A voir également:
- Keylogger
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Logiciel revealer keylogger ??? - Forum Logiciels
- Recherche keylogger gratuit - Forum Virus
- Revealer Keylogger Free - Forum Logiciels
- Comment désinstaller Spyrix keylogger - Forum Virus
7 réponses
salut,
tu veu voir l'archif de ses conversations msn dans le meme poste c ca ? ou bien chacun a son propore ordi . et c'est pas gentil ça
tu veu voir l'archif de ses conversations msn dans le meme poste c ca ? ou bien chacun a son propore ordi . et c'est pas gentil ça
si possible sauvegarder ce quel tape, genre son mot de passe pour ses e-mail de hotmail
parceque ces conversation, je pense pas quelle les garde
parceque ces conversation, je pense pas quelle les garde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros, j'aimerais quelque chose de simple et discret qui enregistre les touches frappés, les sites visités et qui m'enverrais sa par e-mail. C'est sur si sa pouvait être gratuit... mais pour se genre de situation je suis pret débourser un certain montant. En fait, j'ai pris contact avec un profesionnel qui ma dit d'être sûr et après le recontacter.