Anti-firefox ou pas?
tafiscobar
Messages postés
1281
Statut
Contributeur
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Encore un texte contre firefox => http://www.indexel.net/1_20_4074___/Naviguer_avec_Firefox___attention_danger__.htm?origin=900
A voir également:
- Anti-firefox ou pas?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
23 réponses
Vous noterez que depuis, les choses ont beaucoup changées: Firefox 3 est maintenant, et clairement, le plus rapide du lot!
Ciao!
Ciao!
As-tu essayé la dernière mouture de Firefox?
J'ai chez moi Opera, Explorer 7 et cette dernière mouture de Firefox. Elle est beaucoup plus rapide que les deux autres. Je garde Opera parce que dans quelques rares situations, son respect des normes internationales lui permet d'ouvrir des pages qui ne s'ouvrent pas ou s'ouvrent mal; Explorer pour Microsoft Update et quelques antivirus en ligne! Mais prends une page un peu longue à ouvrir et ouvre Opera et Firefox 3 rapidement, ouvre la page avec Opera puis clique sur OK pour faire la même chose avec Firefox: c'est avec ce dernier que la page sera le plus rapidement exploitable.
J'ai chez moi Opera, Explorer 7 et cette dernière mouture de Firefox. Elle est beaucoup plus rapide que les deux autres. Je garde Opera parce que dans quelques rares situations, son respect des normes internationales lui permet d'ouvrir des pages qui ne s'ouvrent pas ou s'ouvrent mal; Explorer pour Microsoft Update et quelques antivirus en ligne! Mais prends une page un peu longue à ouvrir et ouvre Opera et Firefox 3 rapidement, ouvre la page avec Opera puis clique sur OK pour faire la même chose avec Firefox: c'est avec ce dernier que la page sera le plus rapidement exploitable.
Je ne lui fais aucune confiance.
En dehors de ça, il est sympa, beau et pratique, mais trop dangereux.