Activé AGP sur carte ASUS A7N266-C

Fermé
HAMAGE - 15 avril 2005 à 22:59
 HAMAGE - 17 avril 2005 à 17:33
Bonjour à toutes et tous,


Dans les proprietes de ma carte video, et plus precisemment dans la partie "Smartgart", tous les paramètres AGP sont "désactivés" :
la "définition de la vitesse AGP " est "désactivée",
la "Vitesse actuelle AGP" est sur "off",
l'"Ecriture rapide" est désactivée,
l' "Etat actuel" est "desactive".
Je souhaiterais savoir comment activer et configurer l'AGP de ma carte mère.

Je vous remercie beaucoup pour vos suggestions et votre aide.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée des "opérations"
Merci
A voir également:

2 réponses

kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
17 avril 2005 à 01:07
dans le bios... pour l'ecriture rapide par exemple c'est fast write a mettre sur enable...
a savoir aussi que les drivers omega désactive par defaut l'ecriture rapide.. qui amene que des problemes selon moi.
0
Bonjour et merci à Kaiiosan pour sa réponse.

Kaiiosan, tu parles de drivers, peux-tu m'indiquer si ceux sont les drivers de la carte mère ou de la carte vidéo?
Si les drivers Omega posent problème, y en existe-il d'autre qui éviteraient ce désagrément? ou faut-il simplement aller dans le bios, comme tu me le proposes, et mettre le paramètre "Fast write" sur enable?
Je relance de suite mon PC pour rentrer dans le Bios et vérifier ce paramètre Fast Write, puis je vous tiens au courant.

@ tout à l'heure
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
17 avril 2005 à 17:22
ce n'est pas du tout un désagrément de désactiver l'ecriture rapide... au contraire car c'est surtout une source de probleme.

je parlais des drivers OMEGA de la carte graphique..
0
Comme je t'es répondu tout à l'heure dans la partie "Logiciel" ce ne sont pas les drivers OMAGE qui sont installés.
Je te propose de rester dans la partie "Logiciel" pour la suite de la discussion.
Merci
0