Problème avec WMP & MPC

Fermé
MongolianBeck - 19 sept. 2009 à 23:39
 MongolianBeck - 23 sept. 2009 à 18:12
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème qui, je pense, sera régler très vite car c'est surement une histoire de case cocher ou autre.

Quand j'essaie de lire une vidéo avec Windows media player ou Media Player Classic, en haut à gauche de la video s'affiche :

Input Description:
Input Size and aspect ratio:
Output Description:
Movie FPS:

Et d'autres trucs, j'aimerais bien les retirer, voilà merssi.
A voir également:

7 réponses

MongolianBeck
20 sept. 2009 à 09:13
Petit up.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 09:38
Bonjour

Il est impossible de retirer quoique ce soit d'une vidéo à part si ce sont des sous -titres, ce qui je pense n'est pas votre cas.

Cordialement
JC
0
MongolianBeck
20 sept. 2009 à 12:10
Ce n'est pas incrusté dans la vidéo, c'est le logiciel qui fait ça, quand je lance une vidéo avec VLC je n'ai pas ce problème, par contre pour WMP et MPC quel que soit la vidéo, ça apparait, alors qu'avant non, j'ai surement cocher une case qui ne fallait pas mais j'ai pas trouvé laquelle.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 12:21
Extrait aide de WMP

"Cliquez sur la flèche située en dessous de l’onglet Lecture en cours, pointez sur Visualisations, puis cliquez sur Aucune visualisation."

Personnellement, je n'ai pas trouvé l'onglet "lecture en cours"

Il y a aussi cela

"Lorsque vous lisez un fichier ou un DVD Windows Media contenant des légendes ou des sous-titres, vous pouvez afficher ces informations dans le Lecteur Windows Media.

Dans le menu Lecture, pointez sur Paroles, légendes et sous-titres, puis cliquez sur Activer si disponible.

Commencez à lire un fichier ou un DVD contenant des légendes ou des sous-titres, puis cliquez sur Lecture en cours. Les sous-titres apparaissent en haut des vidéos DVD, tandis que les légendes apparaissent en dessous de la partie vidéo des fichiers vidéo Windows Media (WMV).
Si les légendes et les sous-titres s’affichent même si vous ne les avez pas activés dans le Lecteur, vérifiez que la fonctionnalité d’accessibilité aux sons de Windows n’est pas activée."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MongolianBeck
20 sept. 2009 à 16:18
Non, rien à voir, ce ne sont pas des sous-titres, c'est le fps/frame rate ect... de la video.
Merci quand même. :p
0
MongolianBeck
22 sept. 2009 à 19:06
Up, svplz.
0
MongolianBeck
23 sept. 2009 à 18:12
re-up...
0