Les sims 3 sont trop lent

sab -  
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien d'acheter les sims 3 mais voila j'ai un gros problémé de ralentissement, le jeu est vraiment long !
J'ai une carte graphique N VIDIA GEFORCE 6100, N FORCE 405.
Est ce que c'est a cause de cela.
Si quelqu'un pouvait m'aider ??
merci
A voir également:

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Si c'est lent c'est pas forcément la carte graphique, ça peux être le processeur ou pas assez de ram
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

votre carte graphique est trop faible pour faire marcher a bien des jeux pareils,vaudrait mieux la changer vers une plus puissante(ajouter une carte graphique dédiée vu que tu utilises la carte graphique intégrée a la carte mère).
0
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

J'ai une carte graphique de merde et les sims 3 marchent très bien... (Intel express card family 965)
0
sab

Merci pr vos réponses, je pense que c'est peut etre aussi ma mémoire vive j'ai 767 de ram, je crois que c'est pas assez pr ce jeu;
0

Ils conseille 1go je crois... donc c'est possible...
0