A voir également:
- Hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Resource hacker français - Télécharger - Édition & Programmation
- Facebook hacker - Guide
- Compte fortnite hacker - Forum Jeux vidéo
17 réponses
/!\ Ne fait surtout pas ce que te dis LeFouRaideur /!\
Un peu de lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prorat
Prorat est un Trojan qui peut sérieusement t'infecter !
Possède tu un pare-feu ?
Un peu de lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prorat
Prorat est un Trojan qui peut sérieusement t'infecter !
Possède tu un pare-feu ?
moi aussi j'été infecter par un trojan et j'ai pu me désinfecter comme ça et sa a marcher!
Et comment compte tu lui supprimer Prorat ?
PS : Avast est une passoire ...
Pour avancer :
➸ Procède comme ceci :
✲ Installe Hijackthis sur ton bureaux
►►► Pour installer Hijackthis clique ici ◄◄◄
✲ Installe le sur ton bureaux
✲ Lire ce tuto pour faire le rapport et l'envoyer
✲ Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
✲ L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
✲ Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
✲ Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse stp
Ce type d'erreur est très difficile à gérer. Il s'agit en fait d'un périphérique matériel qui crée une erreur lorsqu'il est très sollicité donc, en d'autres termes, c'est peut-être du à une surchauffe d'un matériel quelconque ou d'une incompatibilité avec un pilote.
Le mieux à faire est d'essayer d'éliminer les possibilités en retirant tout le matériel superflu et vérifiant si l'erreur continue toujours. Donc, si tu as une carte de son PCI, enleve la et teste ton système. Même chose pour les cartes de capture. Teste tes pièces une par une que se soit la mémoire, la vidéo, le disque dur ou la carte de son.
Une réinstallation du système d'exploitation ne règlera habituellement rien puisqu'il s'agit d'une erreur matérielle et non logicielle. La seule chose au niveau logiciel qui pourrait éliminer le problème serait de mettre à jour tous les pilotes du système afin qu'ils soient les plus récents que possible.
Fait le scan Hijackthis ...
Le mieux à faire est d'essayer d'éliminer les possibilités en retirant tout le matériel superflu et vérifiant si l'erreur continue toujours. Donc, si tu as une carte de son PCI, enleve la et teste ton système. Même chose pour les cartes de capture. Teste tes pièces une par une que se soit la mémoire, la vidéo, le disque dur ou la carte de son.
Une réinstallation du système d'exploitation ne règlera habituellement rien puisqu'il s'agit d'une erreur matérielle et non logicielle. La seule chose au niveau logiciel qui pourrait éliminer le problème serait de mettre à jour tous les pilotes du système afin qu'ils soient les plus récents que possible.
Fait le scan Hijackthis ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum déconnecte toi du net, change d'adresse IP.. regarde si tu as des frères ou soeurs assez malin pour t'avoir installé quelque chose et te faire une blague... et surtout ne rentre aucun mot de passe
Re,
@ Helper-Mask, : moi aussi j'été infecter par un trojan et j'ai pu me désinfecter comme ça et sa a marcher!
Sinon il ya aussi avast anti virus édition familliale il trouve les proséssure cacher ( gratuit ).
@ Helper-Mask, : moi aussi j'été infecter par un trojan et j'ai pu me désinfecter comme ça et sa a marcher!
Sinon il ya aussi avast anti virus édition familliale il trouve les proséssure cacher ( gratuit ).
la plus part de mes fichiers sont supprimé et je reçois un message d'erreur (votre système a récupéré une erreur sérieuse )
Merci bien pour vos réponse mais je pense que la seul solution est de faire formaté mon ordi pffff :'(
Peut tu nous dire qu'as tu fait ?
Tu peux mettre le sujet comme étant Résolu ...
►►► Comment mettre un sujet en résolu
Tu peux mettre le sujet comme étant Résolu ...
►►► Comment mettre un sujet en résolu