Jeux xbox 360
steve0502
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
steve0502 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steve0502 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien de flashé ma xbox et quand je grave un jeu et je le met sa me marque disque media mixte
aidez moi svp!!!
Merci d'avance
aidez moi svp!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux xbox 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème que toi ! Il me semble soit tu l'as mal grvé soit elle a été mal flashé ou pas du tout. Tiens un bon tuto pour bien graver ses jeux :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_SOFTWARE_GRAVURE_BACKUP.
Voilà bon jeux !
Voilà bon jeux !
Steve0502, t'es le roi d'la pitié toi, tu crois que c'est parce que tu demandes 12fois qu'on t'aides qu'on va t'aider davantage ? Faut arrêter le délire, on est pas à tes ordres, on a une vie aussi à côté de l'ordi, tu peux tout simplement faire un UP à ton sujet.
Et merci de lire le réglement, tu sauras après l'avoir lu que le piratage est interdit, et n'a donc pas sa place sur le forum.
Et merci de lire le réglement, tu sauras après l'avoir lu que le piratage est interdit, et n'a donc pas sa place sur le forum.