Tres GROS PROBLEME OUAH LALA!!!incroyable !!!

Résolu/Fermé
--kabyliano-- Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 19 sept. 2009 à 19:34
--kabyliano-- Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 20 sept. 2009 à 15:06
salut à tous et ayer pitier de moi SVP !!

comment dire ca, j'ai un probleme enorme et ca fais 1 ou 2 ans que sa ne change pas et que je suis toujours en galere !!!

ca va etre tres dur à expliquer !

Bon je commence,

il y a deux à peux pres je voulais installé un truc du genre dyndns pour controler mon PC à partir d'un autre PC ( je me suis essayons on verra bien ) je me suis creer un compte et tout ... ca installe un pilote y compris ....
mon ordinateur à ce moment de cette installation n'est plus administrateur je suis qu'un invité comme m'a dit cette ordi, si je veux télécharger daemon tool ou msn ou autres il refuse et me dit que je doit etre identifier comme administrateur je me dit m*rde comment ca se fais ca ! je vais sur 50 a 100 site pour essayer de chercher poser des questions sur mon probleme mais rien rien du tout !!!!!! bon je me dis ca vaut peux etre le cout d'aller sur demarrer, tous les programmes, accessoires, et outils systeme puis restauration du systeme mais nooooon !! rien il me dit qu'il faut que je sois administrateur ! c'est pas possible ca ! bon heureusement mon voisin à un cd de reinstallation a me preter je me dit alleluia enfin je vais pouvoir réparer tout sa je met le cd je redemarre mais rien du tout j'appuie F8 rien du tout je boot le cd-rom je le met en premier boot mais rien a faire impossible !!!!!!!! je me suis dit je vais l'exploser cette ordi non mais c'est pas possible ca !!!

donc si une personne connais ce genre de soucis et qu'il me le devoile et que ca marche je sais pas quoi lui offrir mais je vais en etre fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses

Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 206
19 sept. 2009 à 19:41
boot en mode sans échec

Log toi sur le compte admin

De là change le type de ton compte (passe le de limité à admin) en utilisant la façon normal...

Et voilà...

PS : et puis aussi change le titre de ton topic. Ce attirera plus de monde sur ton topic et imagine tout le monde fait comme toi c'est la grosse galère...
0
--kabyliano-- Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 5
19 sept. 2009 à 19:46
comment je boot en mode sans echec ?? ca aussi j'ai chercher mais rien a faire !!! ://
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 206
19 sept. 2009 à 19:57
Généralement F8 au démarrage sur les ordinateurs mais cela peut également être F5. Si cela ne fonctionne toujours pas, voir le tuto ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Et je le répète change ton titre !!!!! Pense aux autres !!
0
--kabyliano-- Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 5
20 sept. 2009 à 13:51
excuse je ne sais pas comment on fais pour changer le titre bref méme en mode sans echec sa marche pas il me dit d'avoir les privileges d'administrateur je ne sai pas quoi faire pfffff mon PC est bon pour la case ! si tu peux m'aider a réparer sa ? ://
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benji-jumping
20 sept. 2009 à 14:08
tu dois avoir un compte admin si tu espère pouvoir faire des modifs!
demande à l'admin de ton ordi de te faire passer en admin, c'est la meilleure solution...
0
20 sept. 2009 à 14:23
je n'est aucun compte admin des que je demarre direct il me demande l'utilisateur dyndns et le mot de passe avec mais sinon aucun compte admin je suis vraiment degouté !
0
20 sept. 2009 à 15:06
enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a partir du mode sans echec j'ai inserer un cd de reinstallation et et 'jai redemarrer mon pc manuellement et le cd s'est mit en fonction et ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin et merci a vous de vos brieve et rapide reponse merci a tous !!!!!!!!!!!
0